Donatella Chair : une création Versace Home

Le salon international du meuble à Milan représente une occasion de découvrir les dernières tendances en matière de décoration intérieure et d’objets design. En début de mois, Versace a dévoilé lors de ce salon d’envergure les 12 nouvelles pièces de sa collection Versace Home, créées par les frères Haas et inspirées par la mythique Donatella.

Luxueusesétincelantes et exubérantes les pièces de cette collection sont bien à l’image de leur égérie Donatella. A Milan, les visiteurs et la presse internationale venus pour découvrir cette nouvelle collection ont été étonnés par l’élégance sophistiquée de ces créations et leur look qui ne peut pas passer inaperçu  signature de la maison italienne.

La nouvelle collection Versace Home est composée de fauteuils ou de banquettes à la fois branchées et classiques, agrémentées de finitions chères à Donatella : des clous, des dorures et du cuir.

La pièce la plus marquante de la collection est la Donatella Chair : un véritable trône pour les intérieurs les plus chics.Découvrez les coulisses de la création de cette pièce en vidéo.

Versace-Home (2) Versace-Home (3) Versace-Home (4) Versace-Home (5)

[button size=”small” color=”black” style=”none” new_window=”false” link=”http://www.versacehome.it/index.php?lng=en”]Découvrez la nouvelle collection Versace Home[/button]
2 comments
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer