Haas Brothers : le design de l’extraordinaire

Les jumeaux Nicolai et Simon Haas n’en finissent plus d’étonner par leur créativité et leur design hors-du-commun. Leur talent a d’ailleurs été reconnu par les artistes les plus surprenants du monde de la mode comme Lady Gaga, Versace, ou Peter Marino.

La fameuse galerie R 20th Century a été la première à leur donner une chance. Rassemblant les artistes-artisans les plus innovants, la galerie new-yorkaise leur a offert une merveilleuse vitrine.

Au Design Miami à Bâle en juin 2013, les deux frères ont exposé une série de meubles excentriques pour les uns, relevant du génie pour les autres. Si leur design peut faire débat, tout le monde s’accorde pour apprécier leurs expérimentations tant au niveau de la forme que de la matière.

Une exposition à l’ambiance futuriste mais gracieuse qui s’inspire du monde animalier. Fourrure, mosaïque ou peaux sont de la partie, n’en déplaise aux puristes. A noter que tous ces meubles sont réalisés de manière artisanale.

Les jumeaux texans, issus de la Rhode Island School of Design, ont de l’or dans les mains et des idées plein la tête. De quoi bousculer les codes du design.

haas-brothers (1) haas-brothers (2) haas-brothers (3) haas-brothers (4)

[button size=”small” color=”black” style=”none” new_window=”false” link=”http://thehaasbrothers.com/”]Découvrez le travail des frères Haas[/button]
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer