La Malle Dandy Travel par T.T.TRUNKS : la malle des mâles

Voici une toute nouvelle référence dans le monde très restreint des malletiers haut de gamme : T.T.TRUNKS. Et ce pour le grand plaisir des Dandy nomades exigeants.

T.T.TRUNKS dévoile aujourd’hui la Malle Dandy travel, une malle spécialement élaborée pour les hommes hédonistes. Une alliée idéale pour combler les passions et les plaisirs les plus épicuriens.

De la haute-maroquinerie

La Maison T.T.TRUNKS a vu le jour en 2009 à l’initiative de Julien Trossat, passionné par les malles de voyage, qui a passé plus de 10 ans dans le secteur de la haute parfumerie et de la maroquinerie de luxe.

T.T.TRUNKS cultive sa différence par une approche contemporaine du design et plus particulièrement par les fonctionnalités qu’elle offre à ses clients dans un monde connecté, en révolutionnant l’univers malletier. Un art de vivre contemporain qui se joue des conventions.

La Malle Dandy travel s’ouvre par un couvercle et deux portes frontales. En partie centrale on y découvre un remontoir automatique à montre. De part et d’autre, deux autres remontoirs sont dissimulés.

Cette malle est agrémentée d’une cave à cigares en bois de cèdre espagnol, d’un ensemble de jeu de poker comprenant des cartes à jouer et des jetons en clay composite personnalisés, ainsi qu’un service à verres. Deux compartiments ont été élaborés pour y disposer des bouteilles.

Venant compléter l’éventail des accessoires, une enceinte Sonos est dissimulée dans un tiroir gainé de tissu transonore. Cette malle permet de connecter tout type de smartphones et de tablettes pour écouter de la musique ; un système électrique y est intégré permettant de les recharger.

Design de haute volée

Tous les corps de métiers nécessaires à la réalisation sont rassemblés près d’Alicante, berceau historique de la maroquinerie en Espagne.

Travaillant de concert, les gaineurs, selliers, maroquiniers, ébénistes et tapissiers invitent de nombreux artisans extérieurs, tels que des brodeurs et laqueurs. Dans les ateliers T.T.TRUNKS, les matières premières se transforment en créations exclusives.

La Malle Dandy Travel est gainée à l’extérieur de toile enduite et habillée à l’intérieur de microfibre, avec des pièces de bijouteries en laiton nickelé poli main. Chaque pièce est fabriquée à l’unité, selon les techniques artisanales traditionnelles.

Les coupes et les teintures de tranche sont réalisées à la main. Tout est pensé dans les moindres détails, avec une qualité exceptionnelle.

Nomade et ultra mobile, ses roulettes permettent un maniement des plus faciles et de profiter de cette malle dans toutes les pièces de votre résidence.

Plus que de simples bagages, les malles T.T.TRUNKS sont des mobiliers nomades indispensables au quotidien, conçus à la fois pour l’intérieur et l’extérieur pour pouvoir répondre à un mode de vie contemporain plus connecté.

Son prix : 35 600 €.

Pour découvrir d’autres idées de cadeaux à l’approche de Nöel, consultez notre rubrique Shopping.

malle-dandy-travel-1 malle-dandy-travel-5 malle-dandy-travel-4 malle-dandy-travel-3 malle-dandy-travel-2

 

[button size=”small” color=”black” style=”none” new_window=”true” link=”http://www.tttrunks.com/3.aspx?sr=4″]Plus d’information sur la Malle Dandy Travel[/button]
1 comment
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer