La nouvelle campagne de Louis Vuitton portée par la belle Michelle Williams

Deux nouveaux sacs à main viennent s’ajouter à la collection de maroquinerie de Louis Vuitton : W et Capucines. Comme à son habitude le fameux malletier s’attache à préparer la sortie de ces nouveaux accessoires en images.

Le modèle W proposera une version plus actuelle de l’iconique Monogram en revisitant ses lignes et les matériaux qui le composent. Capucines, au contraire, s’inscrit dans la droite ligne de l’héritage Louis Vuitton avec une touche de féminité indéniable.

Le photographe Peter Lindbergh a été mandaté par Louis Vuitton pour immortaliser ces deux sacs portés par l’actrice Michelle Williams. Des portraits envoûtants qui mêlent la grâce féminine de la jeune actrice, révélée dans le film Brokeback Mountain et le style intemporel de la marque de luxe à la française.

Ces photographies seront publiées dans la presse écrite du monde entier dès le mois de septembre mais en attendant, Louis Vuitton nous propose de découvrir les coulisses du shooting en vidéo.

[button size=”small” color=”black” style=”none” new_window=”false” link=”http://www.louisvuitton.fr/front/#/fra_FR/Homepage”]Voir les créations Louis Vuitton[/button]
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer