La Porsche Design Tower à Miami : au sommet du luxe

Gil Dezer, un célèbre promoteur de Miami, et Juergen Gessler, Président et PDG de Porsche Design, se sont associés pour donner vie à un projet révolutionnaire : l’emblématique tour Porsche Design Tower Miami.

La philosophie de Porsche Design : un design épuré

Porsche Design est une marque de luxe spécialisée dans le design qui porte une attention toute particulière à la fonctionnalité, à l’intemporalité et au style épuré. Tous les produits sont conçus dans les studios de Porsche Design à Zell am See, en Autriche, et se distinguent par leur signature incomparable et leur style emblématique.

De nos jours, le studio Porsche Design est considéré comme l’un des studios de design les plus renommés en Europe et a déjà reçu plus de 170 récompenses, nationales comme internationales pour sa philosophie unique. Pas étonnant donc qu’il se lance dans l’immobilier pour créer des condos avant-gardistes et hors du commun.

La Porsche Design Tower : une résidence avant-gardiste

Avec ses 198m de haut et ses 60 étages, la Porsche Design Tower ne vient pas concurrencer les gigantesques tours de Dubaï et du Qatar. Mais les 132 appartements proposés, avec des superficies allant de 390 à 1580 m2 offriront des prestations hors normes.

En effet,  les quelque 60 étages de la Porsche Design Tower seront composés de 132 appartements dotés d’équipements ultra-luxueux dont notamment des piscines privatives sur tous les balcons et toutes les terrasses, trois ascenseurs à voiture, des places de parking (entre deux et quatre par appartement) à chaque étage, des cuisines de 150m2, des mezzanines et niveaux dans chaque appartement face aux baies vitrées géantes…

Cependant, la particularité de la Porsche Design Tower réside bel et bien dans ses trois ascenseurs capables de transporter les résidents ainsi que leurs voitures directement chez eux. Vous pourrez ainsi garer vos supercars dans des garages entièrement vitrés :  idéal pour ceux qui veulent montrer leurs voitures de collection, ou leurs bolides à grande vitesse.  Au total, la tour comptera 284 places de stationnement robotiques.

A la mi-octobre, Gil Dezer avait déjà vendu 100 des 132 appartements. Vingt-deux milliardaires, soit 2% de leur effectif total, ont déjà réservé leur place dans la Porsche Design Tower. Pour un appartement dans cet immeuble avant-gardiste et unique en son genre, il faudra débourser entre 4,2 millions et 32 millions de dollars, soit entre 3 millions et 23 millions d’euros. Avis aux amateurs ! Il faudra cependant patienter jusqu’en 2016 pour que la Porsche Design Tower voit le jour à Sunny Isles Beach, une ville de la banlieue huppée de Miami.

porsche-design-tower-miami-2 porsche-design-tower-miami-6 porsche-design-tower-miami-3 porsche-design-tower-miami-4 porsche-design-tower-miami-5 Porsche Design Tower Miami Sky Lift Car Elevator in Home porsche-design-tower-miami-9 porsche-design-tower-miami-10 porsche-design-tower-miami-12 porsche-design-tower-miami-13 porsche-design-tower-miami-14

[button size=”small” color=”black” style=”none” new_window=”true” link=”http://www.porsche-design.com/en/europe/”]Pour en savoir plus, consultez le site de Porsche Design[/button]
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer