La Wandana Residence, espace et design

Conçue par James Deans & Associates, la Wandana Residence offre une vue splendide sur la banlieue de Geelong, située dans la ville de Victoria en Australie.

La Wandana Residence, un mélange subtil

La Wandana Residence a été conçue avec un plan d’architecture de lumière naturelle par le plancher et aux fenêtres combinées. Il y’a un mélange entre l’esthétisme d’un hôtel et le calme d’une maison familiale. Cet esprit permet d’associer la simplicité à l’art en gardant une dimension réelle.

La maison offre également des espaces qui répondent aux besoins vitaux de toute une famille. La cuisine est confectionnée de manière intelligente et les verres présents sont d’un rayonnement éblouissant. A l’arrière de la maison, une terrasse, à laquelle on peut accéder en franchissant des portes coulissantes, viendra apporter un moment de détente ensoleillé. Cette demeure est envahie d’un sentiment de bien être. Ses espaces favorisent la place centrale de la famille.

Un jardin d’une surface de 700 mètres carrés fournit une vue panoramique de Geelong. Des courts de tennis, une cours de récréation et un stade de football viennent compléter cette panoplie d’éléments qui font de la Wandana Residence un lieu unique.

Une maison sobre avec des fonctionnalités et un style minimaliste. Ambiance et relaxation seront au rendez-vous !

piscine maison vue nuit villa espace salon exterieur terrasse maison piscine exterieure couloir maison villa intérieur salon espace nuit maison

[button size=”small” color=”black” style=”none” new_window=”true” link=”http://www.jdarchitects.com.au/”]Plus d’informations sur le site du cabinet d’architecture[/button]
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer