Lamborghini Bike : Une édition limitée réalisée par BMC

A l’occasion du 50ème anniversaire du constructeur automobile italien, Lamborghini prête son nom et son sens du design à BMC pour la réalisation d’un vélo unique.

Les deux marques ont pu partager au cours de la conception de ce vélo d’exception leur passion mutuelle pour l’innovation : le résultat de cet échange autour de la création de produits en fibres carbones ultra légers c’est le vélo de course BMC impec Automobili Lamborghini Edition.

A la fois solide et léger, le BMC impec Automobili Lamborghini Edition ne pèse que 7kg et permet à son cycliste de réaliser des performances impressionnantes.

30 exemplaires seulement seront produits par la marque de cycles haut-de-gamme basée en suisse à partir du mois de juin. Ils pourront être réservés auprès de l’un des 120 distributeurs Lamborghini ou dans certains points de vente BMC.

 

impec-lamborghini_bmc (2)impec-lamborghini_bmc (4)  impec-lamborghini_bmc (6)  impec-lamborghini_bmc (8)  impec-lamborghini_bmc (10) impec-lamborghini_bmc (11)  impec-lamborghini_bmc (13)  impec-lamborghini_bmc (15)  impec-lamborghini_bmc (17)  impec-lamborghini_bmc (19)  impec-lamborghini_bmc (22)impec-lamborghini_bmc (23)

[button size=”small” color=”black” style=”none” new_window=”false” link=”http://www.bmc-racing.com/fr-fr/bikes/road/impec/impec/lamborghini_edition/super_record_eps.html”]En savoir plus sur le site de BMC[/button]
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer