Le parfum No.1 15th anniversary de Clive Christian

Considéré comme étant l’un des designers britanniques les plus talentueux et mondialement connu pour ses parfums, Clive Christian a récemment lancé une nouvelle fragrance : le No.1 15th Anniversary en édition limitée. Cela fait presque 15 ans que Clive Christian a introduit sa vision du parfum le plus beau et le plus cher au monde, le No.1.

Une tradition

Afin de rendre hommage et de célébrer certains évènements, Clive Christian a pour coutume de créer de nouveaux flacons innovants pour le parfum No.1.

En 2005, Clive Christian a ainsi créé une édition limitée de 10 flacons du No.1 Imperial Majesty en crystal de Baccarat et surmonté par un diamant de 5 carat. En 2006, le designer britannique a décoré ses flacons avec les dessins originaux du flacon No.1 et comme à son habitude, il a couronné les flacons avec la célèbre couronne en or, sa marque de fabrique.

Pour le Jubilé de la Reine, ce sont 500 flacons en or qui sortirent de l’atelier de Clive Christian. En 2013, toujours en hommage à la reine, il lance un flacon en or surmonté par une couronne en or.

Cette longue série de design créatif est devenue une tradition pour Clive Christian. La série continue d’ailleurs avec l’édition limitée No.1 15th Anniversary.

15ème anniversaire de Clive Christian

15 ans d’existence étant un anniversaire remarquable, Clive Christian souhaitait créer une édition très spéciale. Il décida alors de reprendre le flacon signature de la marque, de le recouvrir d’un vernis blanc, d’y apporter de magnifiques détails dorés et de le surmonter de sa superbe couronne en or.

Pour créer une fragrance inédite et étonnante, Clive Christian a utilisé des ingrédients encore plus riches et plus concentrés que pour son parfum phare : le No.1. La version féminine est une délicate fragrance aux senteurs de fleurs orientales alors que la version masculine est une fragrance plus affirmée aux senteurs de bois orientaux.

L’édition limitée du parfum No. 1 15th Anniversary de Clive Christian sera produite à 1 000 exemplaires uniquement, 500 flacons Homme, 500 flacons Femme, chaque flacon affichant un prix de 1 200 Euros. Attrapez le tant qu’il est encore temps !

clive-christian-6 clive-christian-5 clive-christian-4 clive-christian-3 clive-christian-2

 

[button size=”small” color=”black” style=”none” new_window=”true” link=”http://perfume.clive.com”]Plus d’informations sur le site de Clive Christian[/button]
1 comment
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer