Le Tarmac S-Works McLaren : un partenariat d’excellence

Depuis des années, Specialized et McLaren ont développé une relation unique basée sur le progrès et l’innovation afin de concevoir des vélos et des équipements de cyclisme incomparables. Le tout nouveau S-Works McLaren Tarmac a été construit selon cette tradition d’excellence afin de créer le vélo le plus performant et le plus exclusif jamais conçu par Specialized. 

Le nouveau standard du cyclisme

Après le S-Works McLaren Venge et le S-Works McLaren TT helmetSpecialized et McLaren ont uni leur expertise pour repousser encore plus loin les limites de la technologie de pointe sur un vélo de route dédié à la performance.

Le Tarmac S-Works McLaren est bien plus qu’un vélo, c’est la résultante d’une collaboration sans égal en termes de technologie de pointe. C’est une expérience unique taillée sur mesure et exclusivement dédiée à la performance totale.

En utilisant le savoir-faire exceptionnel sur la fibre de carbone de McLaren, le cadre et la fourche du Tarmac S-Works McLaren présentent un laminage spécifique qui permet de réduire le poids de 10 % par rapport au Tarmac S-Works. Tout comme le cadre, le pédalier, le cintre custom AeroFly et les roues carbone CLX40R à boyau bénéficient de ce laminage unique pour des performances exceptionnelles et des gains de poids optimisés.

Pour parfaire le tout, le coloris a été développé avec McLaren et les vélos seront peints dans le département McLaren Special Operations à Woking, Surrey en Angleterre – à l’endroit même où la peinture sur la McLaren P1 Supercar est réalisée.

Seulement 250 exemplaires du Tarmac S-Works McLaren sont disponibles dans le monde entier et chacun sera livré avec une paire de chaussures S-Works et un casque S-Works Prevail, tous deux coordonnés aux couleurs du cadre. De plus, le montage des composants et des équipements sera personnalisé en fonction des besoins spécifiques de son propriétaire définis suite au positionnement Body Geometry réalisé par un technicien qualifié.

À partir du 2 Juillet 2014 et jusqu’au 31 Juillet, les clients intéréssés pourront s’inscrire et réserver leur propre Tarmac S-Works McLaren personnalisé sur le site internet de Specialized.

Le Tarmac S-Works McLaren est le mariage parfait entre l’expertise et le savoir-faire de McLaren et les prouesses techniques de Specialized. Incroyablement exclusif, le Tarmac S-Works McLaren est un vélo d’exception aussi beau exposé sur un mur qu’en pleine action.

S-works-mc-laren-tarmac-1 S-works-mc-laren-tarmac-3 S-works-mc-laren-tarmac-4 S-works-mc-laren-tarmac-5 S-works-mc-laren-tarmac-6 S-works-mc-laren-tarmac-7

[button size=”small” color=”black” style=”none” new_window=”true” link=”http://www.specialized.com/ca/en/home”]Plus d’informations sur Specialized[/button]
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer