Mandalay House: la plus impressionnante villa d’Australie

Avec des vues imprenables, une marina privée, une architecture Méditerranéenne et un sens du luxe incomparable, Mandalay House est une résidence de rêve située sur la magnifique côte Whitsunday, en plein coeur de la Grande Barrière de Corail, dans le Queensland, en Australie.

Une situation d’exception

Mandalay House est l’une des plus belles résidences en front de mer d’Australie et certainement, une occasion unique d’acquérir une résidence d’un tel standing.

Parfaitement située sur une côte paradisiaque, Mandalay House vous offre le meilleur de la zone côtière des Whitsundays, avec d’un côté, les spectaculaires eaux turquoises de la mer de Corail et de l’autre, un parc naturel préservé.

Les Whitsundays constituent un groupe de 74 îles, toutes situées en plein coeur de la Grande Barrière de Corail, sur la côte tropicale de Queensland, en Australie. Considéré comme l’un des archipels les plus prisés au monde, les  Whitsundays ressemblent à un paradis sur terre où tous vos sens sont en éveil grâce à une nature environnante époustouflante, des plages de sable fin privées et d’incroyables villes à découvrir.

Pour couronner le tout, Mandalay House bénéficie d’un emplacement privilégié, la promesse d’un endroit ultra-privé et sécurisé, accessible par tout type de transport.

Une résidence de rêve

Pour profiter au mieux de la Grande Barrière de CorailMandalay House dispose d’un terrain de 4.200 m² au nord-ouest qui fait face au parc national attenant et avec une vue ininterrompue sur l’Océan et sur les îles qui constituent l’archipel.

La résidence, quant à elle, mesure 2.649 m² et constitue le nec plus ultra en terme de propriété en bord de mer.

Pour un confort incomparable, Mandalay House est équipé de 6 chambres king-size, chacune équipée d’une salle de bain attenante en marbre et de 9 salles de bains (salles de bain attenantes compris). Une des caractéristiques les plus impressionnantes de Mandalay House est, sans aucun doute, la chambre principale qui mesure à elle-seule 144 m² et qui dispose de son propre lounge et d’un dressing de 52 m². De quoi rêver !

Idéal pour les épicuriens, Mandalay House offre de nombreux équipements culinaires tels que divers espaces salle à manger, une grande cuisine avec salle à manger attenante, cellier et chambre froide, pavillon face à l’océan avec salle à manger pour 14, un bar en marbre, un four à pizza et enfin une cave à vin avec pièce de dégustation. En somme, une résidence équipée dans le but de satisfaire vos papilles.

Pour votre divertissement, Mandalay House dispose d’une salle de billard, d’un gymnase, d’un cinéma, d’un héliport privé, d’une marina de 22,50m comprenant 2 quais de jet ski et un hangar à bateaux, d’une piscine avec spa et enfin pour les amateurs automobiles, d’un garage pouvant accueillir jusqu’à 6 voitures.

Si tout cela ne suffit pas, un golf de 18 trous et un vaste choix de restaurants gastronomiques, de bars et de spas privés se situent à quelques minutes pour répondre à tous vos besoins.

Pour décrire cette incroyable résidence, des images valent mieux que des mots alors délectez-vous à la vue des photos de Mandalay House. 

mandalay-house-2 mandalay-house-15 mandalay-house-14 mandalay-house-13 mandalay-house-12 mandalay-house-11 mandalay-house-10 mandalay-house-9 mandalay-house-8 mandalay-house-7 mandalay-house-6 mandalay-house-5 mandalay-house-4 mandalay-house-3

[button size=”small” color=”black” style=”none” new_window=”true” link=”http://mandalayhouse.com.au”]Plus d’informations sur Mandalay House[/button]
1 comment
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer