Marchi Mobile dévoile son camping car de luxe EleMMent

La marque autrichienne a fait fort avec ce nouveau modèle de camping car de luxe à l’allure futuriste. Un luxe démesuré : 20 tonnes propulsées par un moteur Diesel de 530 chevaux, embarquées dans une carrosserie de 12m de long et abritant un type de confort impérial : un espace de vie luxueux, une chambre double au lit « King size », salle de bain, salon de cocktail, sky lounge… Et la liste des équipements de luxe est encore bien longue pour ce camping car de luxe à 3 Millions de dollars.

Présenté à la dernière Toys for Big Boys Convention qui se tient annuellement à Dubaï, l’eleMMent Palazzo a déjà conquis de nombreux clients. On compte parmi eux le rappeur américain Birdman qui s’est offert la version phosphorescente. Un peu plus de sept autres exemplaires ont été écoulés depuis son lancement.

L’eleMMent vous offre non seulement l’opportunité de voyager en camping car en version surclassée, mais aussi de multiples options pour assouvir vos besoins et personnaliser votre modèle. L’eleMMent se décline en trois modèles distincts :

  • Affaires PR Mobile : Conçu pour le business, il abrite une salle de présentation avec huit écrans de télévision… À partir de 1.3 million d’euros.
  • Le Viva VIP : En guise de navette pour transporter des personnalités. Configurable, avec sièges massant à l’avant et à l’arrière et un espace qui sert de salle de conférence… À partir de 1.7 million d’euros.
  • Le Palazzo : C’est le « Must ». Une version royale aux choix libres. Avec en option peinture or brillant, ou phosphorescente avec la possibilité de l’incruster de diamants… À partir de 2.2 million d’euros.

A noter que pour accentuer l’esprit exclusif de la marque, l’eleMMent n’est produit qu’en 5 exemplaires par an.

Plus d’informations sur le site du constructeur

3 comments
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer