The Golden Putter : le Putter le plus exclusif au monde

Conçu pour les passionnés de golf, Barth & Sons a créé The Golden Putter, un putter de golf unique et personnalisable. Personnalisé pour plaire aux goûts de l’acheteur, le Golden Putter conçu entièrement à la main peut être décoré avec encore plus de matériaux tels que des pierres précieuses, des diamants ou de l’or.

Unique comme son propriétaire

Conçu à base de matériaux précieux et délicats, combinant à la fois un style classique et une forme traditionnelle, recouvert d’or 24 carat, chaque bâton est gravé au nom du client pour le rendre d’autant plus personnel et unique. Michael Barth, fondateur et propriétaire de Barth & Sons explique que : “Chaque Putter est unique comme vous. En plus de tout cela, nous offrons diverses possibilités qui vous permettent de personnaliser votre GoldenPutter, avec encore plus de matériaux d’exception.”

Le résultat est une pièce d’exception personnalisée : des poignées de cuir faites main aux shafts plaquées or 24 carats ou platinées. La personnalité du propriétaire se retrouve sur l’étiquette se trouvant à l’arrière de la tête de chaque putter : le nom du propriétaire figurant fièrement sur une étiquette en or plaqué 24 carats ou platinée ou bien sur une étiquette incrustée de crystaux Swarovski, diamants ou pierres précieuses.  Le sens parfait du détail !

L’exclusivité et la personnalisation ont un prix:  les prix de TheGoldenPutter débutent aux alentours de 2.395 €, et il est difficile de connaître la limite tarifaire : tout dépend de vos goûts et de vos envies !

Le club de golf le plus cher au monde

Effectivement, pour repousser les limites du luxe toujours plus loin, Barth & Sons a conçu une édition spéciale du GoldenPutter : l’Édition Spéciale First Lady pour la modique somme de 150,000 dollars le consacrant ainsi comme étant un des clubs de golf le plus cher au monde jamais créé !

Fait avec des shafts en or, des poignées en cuir, une tête décorée de cristaux et tellement plus de caractéristiques hors de prix, l’édition spéciale First Lady vaut près de  150,000 dollars. Recouvert d’or 24 carats, il est présenté dans une boîte d’exception toute en bois de cerisier. L’édition standard de Golden Putter vaut environ 3,000 dollars, ce qui est toujours plus cher que la majorité des clubs utilisés par les golfeurs professionnels !

the-golden-putter-barth-sons-1 the-golden-putter-barth-sons-2 the-golden-putter-barth-sons-3 the-golden-putter-barth-sons-4 the-golden-putter-barth-sons-5 the-golden-putter-barth-sons-6 the-golden-putter-barth-sons-8

[button size=”small” color=”black” style=”none” new_window=”true” link=”http://www.thegoldenputter.com”]Plus d’informations sur le site de The GoldenPutter[/button]

 

1 comment
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer