Zilli, la quintessence du luxe sur les pistes

Soucieuse d’offrir à ses clients la quintessence du ski et à l’approche des XXIIes Jeux olympiques d’hiver à Sotchi en février prochain, la maison lyonnaise Zilli a fait appel à deux grandes pointures des sports d’hiver : Degré 7 et les skis Lacroix pour créer une collection capsule d’exception.

Une collection capsule d’exception

Célèbre pour ses manteaux et blousons en peaux, la première marque française d’habillement masculin de grand luxe Zilli nous dévoile une nouvelle collection d’exception créée exclusivement à partir de matières d’exception.

Cette collection complète pour skieurs avertis se compose d’un blouson Zilli by Degré 7 en Gore Tex noir bi-stretch doublé de soie et avec col en cachemire chinchilla, un fuseau en schoeller noir, des gants en cuir et Gore Tex, bonnet en cachemire et soie, lunettes en titane et pur carbone et casque développé par Kask et griffé Zilli.

Des skis dernier cris et d’une élégance rare

En plus de l’équipement vestimentaire haut de gamme, la maison Zilli a choisi la marque de skis Lacroix pour créer le modèle « Zilli by skis Lacroix ». Nichée au cœur du Jura, l’entreprise Lacroix fondée par le médaillé d’argent d’Innsbruck et de Portillo, Léo Lacroix, a construit sa renommée sur la performance de ses modèles.

Pionnière du ski technologique, le modèle «Zilli by skis Lacroix» est ciselé dans un matériau ultra pointu, une superposition de titane, carbone et kevlar décoré du monogramme Triptyque, désormais emblématique de la maison Zilli. Délicatement gravé à l’or sur la face noire des skis, le motif signature, repris en blanc sur le côté résine, orne aussi les bâtons assortis.

Jusqu’à 6 mois de réalisation sont nécessaires à la conception de ces pièces d’exception et seulement 40 exemplaires seront édités. De quoi s’offrir une paire de skis exceptionnelle pour la saison prochaine.

Attention cette paire de ski est uniquement disponible à Paris, Courchevel, et Sotchi en Russie et il faudra débourser près de 9 000 euros pour se procurer ce petit bijou de technologie. Le tout Made in France !

zilli-skis-by-lacroix-5 zilli-skis-by-lacroix-4 zilli-skis-by-lacroix-3 zilli-skis-by-lacroix-2 zilli-skis-by-lacroix-1

[button size=”small” color=”black” style=”none” new_window=”true” link=”http://www.zilli.fr/”]Plus d’informations sur le site de ZILLI[/button]
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer