La Réserve Genève : le Lodge d’Hiver, l’esprit chic et festif au sommet

Ouvert du 21 octobre 2013 à mi-mars 2014 et offrant la plus grande patinoire privée de Genève, un restaurant, un bar lounge et des soirées festives, le Lodge d’Hiver de La Réserve Genève s’étend sur une superficie féérique de 1 000 m2 et est devenu LE point de rendez-vous des genevois et amateurs de lieux chaleureux et originaux.

Décor magique

Tout à côté d’une forêt enneigée et enchantée, le noir et le blanc jouent des contrastes pour mettre en valeur les cristaux scintillants de la glace, des lustres majestueux. Féerie garantie.  Un lieu parfait pour les petits comme pour les grands ! La patinoire évoque des images d’amoureux main dans la main et des enfants qui trébuchent en riant. Autour de la glace, les petites têtes blondes se régalent de gauffres, crêpes ou barbes à papa tandis que leurs parents succombent à la féérie des magnifiques boutiques de luxe.

Après une journée bien remplie, profitez, du lundi au samedi, du restaurant du Lodge d’Hiver qui propose une carte festive avec tous les classiques de l’hiver et un banc d’écailler qui permet de se régaler, sur place ou à emporter. Le brunch du dimanche midi est quant à lui irrésistible avec ses buffets généreux et délicieux : antipasti, risotto, saumon frais et fumé, gambas, fromages cuit et cru, plats chauds et desserts.  Si vous trouvez le lieu un peu frisquet malgré les grosses couvertures à disposition, le bar de l’hôtel est toujours à disposition pour un chocolat chaud maison, un cocktail d’hiver ou le brunch.

Enfin le Lodge d’Hiver est parfait pour les réceptions privées ou professionnelles: fêter un événement, remercier des partenaires, ou organiser une soirée de fin d’année.

Night fever on ice

Le DJ de La Réserve, Stavef, enflamme les fins de semaine. Les jeudis soirs, c’est accompagné d’une chanteuse qu’il revisite les standards des années 80 à nos jours. Les vendredis, place à la fièvre du samedi soir avec tous les tubes des années 70, 80 et 90. Et les samedis, après une première partie deephouse – La Réserve oblige – l’esprit clubbing envahit le Lodge pour une fin de soirée aux airs actuels d’une discothèque.

Pour les amateurs, prévoyez une leçon de glisse avant de vous élancer sur la glace en musique !

Un endroit original et accueillant pour passer du temps en famille mais malheureusement éphémère, alors profitez-en vite!

la-réserve-lodge-d-hiver-1 la-réserve-lodge-d-hiver-2 la-réserve-lodge-d-hiver-3

[button size=”small” color=”black” style=”none” new_window=”true” link=”http://www.lareserve.ch/fr/restaurants-and-bars/le-lodge-d-hiver/”]Plus d’informations sur le site de la Réserve Genève[/button]

 

3 comments
  1. After study a few of the blog posts on your website now, and I truly like your way of blogging. I bookmarked it to my bookmark website list and will be checking back soon. Pls check out my web site as well and let me know what you think.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer