La réserve Lion Sands Sabi Sand : partez en safari cinq étoiles

Considérée comme l’une des réserves privées les plus anciennes en Afrique du Sud, Lion Sands Sabi Sand est le lieu idéal pour entreprendre un Safari en Afrique. En 1933, Guy Chalkley, fit l’acquisition de Kingston, une parcelle de terres qui allait devenir la réserve Lion Sands Sabi Sand. Depuis quatre générations, la réserve s’est développée et exploite désormais plusieurs propriétés à la fois le long de la rivière Sabie, au coeur de l’écosystème de la rivière Sand et au sein même du Parc National Kruger.

Aujourd’hui, la réserve Lion Sands Sabi Sand vous offre une immersion totale dans le Bush Africain, le tout dans le luxe le plus ultime.

Une pure expérience Africaine

Située à 490km au nord-est de Johannesburg, l’aventure Lion Sands commence habituellement par un vol au-dessus de la savane. Au premier coup d’oeil, vous pourrez remarquer en survolant la zone que très peu de routes mènent à la réserve, un gage de respect et de conservation de l’écosystème Africain.

Dès votre arrivée, un Ranger de la réserve vous accueillera et vous conduira à la magnifique réserve Lion Sands Private Game Reserve. Après vingt minutes de route, vous atteindrez un lieu enchanteur où faune et flore sont parfaitement perservées.

À des kilomètres de la civilisation, vous ne pourriez pas être plus proche de la nature. La nuisance sonore habituelle de la ville est remplacée pas le bruit des oiseaux, le barrissement des éléphants ou encore le rugissement des lions. En très peu de temps, vous serez totalement absorbés par la beauté, le charme et la magie du Bush Africain.

En plein coeur de Lion Sands Private Game Reserve, vous goûterez néanmoins au luxe et au confort. La réserve met en effet à votre disposition cinq lodges au décor unique et luxueux. Trois d’entre eux sont situés sur les berges de la réserve Sabi Sand et les deus autres se situent au coeur même du Parc National Kruger.

Pour les aventuriers en herbe, Lion Sands Private Game Reserve vous réserve une expérience exceptionnelle : passez la nuit dans une Treehouse sous le ciel africain étoilé entouré par la faune et la flore Africaine tout en bénéficiant du confort d’un cinq étoiles.

Dormez sous les étoiles

Pour tous ceux ayant un goût pronconcé pour l’aventure, faites-l’expérience des Treehouse et dormez sous le ciel étoilé d’Afrique. Situé à 6km de la River Lodge, les Treehouse sont d’impressionnantes cabanes en bois perchées dans les arbres à l’abri des prédateurs vous procurant pourtant le confort d’un cinq étoiles.

Construites à 10 mètres du sol, les Treehouse vous offrent les plus belles vues possibles sur le Bush. Vous vous installerez dans votre Treehouse au coucher du soleil afin de profiter du crépuscule Africain tout en profitant d’un pique-nique et d’une bouteille de vin.

Dès la tombée de la nuit, les animaux nocturnes sortiront se nourrir et vous serez aux premières loges, bien qu’en total sécurité, pour découvrir tous les murmures de la brousse. Vous aurez le choix entre trois différentes Treehouse : la Chalkley Treehouse, la Kingston Treehouse et la Tinyeleti Treehouse.

Comble du luxe : la Kingston Treehouse. Entouré de magnifiques rochers blancs, un petit pont-levis vous conduit à la Kingston Treehouse, la cabane la plus luxueuse des trois.  Entièrement faite de bois et de verre, avec un décor contemporain dans les tons gris, blanc, noir et violet, la Kingston Treehouse est un environnement sûr et luxueux.

Située à environ 5 minutes du chalet principal, cette Treehouse de 60m2 est équipée d’une salle de bain complète et d’une douche. Avant le dîner et le champagne, vous pouvez même profiter d’un massage sous les étoiles.

Complétement sécurisée, il n’y a jamais eu d’incidents au coeur de la réserve, à part peut-être une dispute de couple. Peu importe laquelle vous choisirez, les Treehouse de Lion Sands Private Game Reserve respirent le luxe à l’état pur et sont incontournables pour tous les aventuriers et les amoureux de la nature.

lion-sands-1 lion-sands-14 lion-sands-13 lion-sands-12 lion-sands-11 lion-sands-10 lion-sands-9 lion-sands-8 lion-sands-6 lion-sands-5 lion-sands-4 lion-sands-3 lion-sands-2

[button size=”small” color=”black” style=”none” new_window=”true” link=”http://www.lionsands.com/default.asp”]Pour en savoir plus, consultez le site de Lion Sands[/button]
14 comments
  1. Please let me know if you’re looking for a article writer for
    your weblog. You have some really great articles and I believe
    I would be a good asset. If you ever want to take some
    of the load off, I’d love to write some material for your
    blog in exchange for a link back to mine. Please send me an e-mail if interested.

    Kudos!

  2. Hey I am so excited I found your weblog, I really found you by error, while
    I was browsing on Yahoo for something else, Anyhow I am here now and
    would just like to say kudos for a incredible post
    and a all round interesting blog (I also love the theme/design), I don’t have time to go through it all
    at the moment but I have book-marked it and also added in your RSS feeds, so when I have time I will be back
    to read a great deal more, Please do keep up the
    excellent job.

  3. Hey there! Someone in my Facebook group shared this site
    with us so I came to look it over. I’m definitely loving the information. I’m
    bookmarking and will be tweeting this to my followers!
    Terrific blog and wonderful design and style.

  4. I discovered your blog site on google and check a few of your early posts. Continue to keep up the very good operate. I just additional up your RSS feed to my MSN News Reader. Seeking forward to reading more from you later on!?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer