Prix de Diane : le chic au rendez-vous pour l’édition 2012

L’hippodrome de Chantilly accueillera une nouvelle fois le Prix de Diane qui aura lieu cette année le dimanche 17 juin. Evènement chic par excellence qui fait référence notamment par célèbre son pique-nique, cette course hippique a pour objectif de sacrer la meilleure pouliche de 3 ans.

Épreuve de Groupe I, au plus haut niveau de la discipline, la course s’effectue sur une distance de 2100 mètres. L’élégance sera également de mise puisque tous sont invités à arborer leurs plus belles toilettes, même les plus extravagantes.

Pourquoi un tel succès pour le Prix de Diane ? La piste de course est excellente et le cadre exceptionnel du magnifique Parc du Château de Chantilly raviront les quelques 30 000 invités cette année. Pour cet évènement qui allie sport, douceur de vivre, spectacle et chic, le public pourra assister en fin de matinée au concert de Cœur de Pirate avant de déjeuner sur l’herbe.

On notera également le partenaire du Prix de Diane qui n’est autre que le célèbre groupe de marque de luxe Longines. L’horloger, habitué aux compétitions sportives, est associé au Prix de Diane depuis l’édition 2011.

Pour en savoir plus sur le Prix de Diane et son organisation, rendez-vous sur le site officiel.

1 comment
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer