Amanjiwo Resort Indonésie : Un temple de bien-être situé au carrefour des cultures

Partons aujourd’hui pour l’Indonésie, où se situe un hôtel majestueux et merveilleux : l’Amanjiwo Resort. Enveloppé dans la jungle de java, dans un cadre naturel extraordinaire, il surplombe l’un des plus grands monuments boudhistes au monde : le Borobudur, daté du 9e siècle et classé patrimoine de l’humanité par l’UNESCO. Ses suites toutes aussi remarquables les unes que les autres, vous offrent le repos nécessaire à des vacances paisibles.

Les Suites du Resort

L’Amanjiwo Resort Indonésie vous offre une expérience totalement immersive, situé entre d’anciens monuments et les volcans, à deux pas de la capitale et des marchés locaux, véritable point de départ pour des séjours découverte.

La plus remarquable des suites de l’Amanjiwo Resort Indonésie est sans aucun doute la Dalem Jiwo Suite. Avec ses 1200 mètres carrés, et sa piscine privée de 15 mètres, difficile de trouver l’envie de quitter cette fabuleuse chambre pour explorer les ruines de Java. Deux pavillons vous attendent, avec deux chambres chacuns, surplombant la vallée et le Borobudur. Rien ne viendra troubler votre paisible retraite grâce à votre accès privé et votre rotonde centrale avec son espace lounge. Les salles de bain disposent de bains à remous extérieurs, pour des moments de détente incroyables.

En dehors de cette suite sublime, vous pouvez aussi choisir la Borobudur Pool Suite de l’Amanjiwo Resort Indonésie. Aussi grande que les Borobudur Suites à savoir 243 mètres carrés, elles ont toutes une vue sur la vallée et le monument, des jardins privés et un petit pavillon. Mais à la différence que ces suites disposent d’une piscine privée.

Enfin, la Garden Pool Suite de l’Amanjiwo Resort Indonésie est sur le même principe, semblable aux Garden Suites mais avec une piscine privée. Celles-ci sont grandes de 243 mètres carrés et offrent une vue imprenable sur la montagne Menoreh et les rizières. Ici aussi, bains à remous extérieurs et jardin privé vous accueillent pour des moments conviviaux et paisibles.

Pour rendre votre séjour véritablement unique, l’Amanjiwo Resort Indonésie vous propose des programmes complets pour profiter au mieux du charme de l’Indonésie.

Les séjours découverte

Parmi les différents types de séjours que propose l’Amanjiwo Resort Indonésie, nous avons choisi pour vous les trois programmes les plus complets.

Ainsi vous pourrez savourez toute la beauté du pays grâce au programme « Easter at Amanjiwo » que vous propose l’Amanjiwo Resort Indonésie. Ce séjour comprend le petit déjeûner à l’hôtel, un budget repas et boisson de 100 dollars, le service babysitting pour profiter de vos journées sans vous soucier des plus petits, le couchage pour trois personnes mais surtout des activités journalières pour toute la famille le long des rizières, ou encore des cours pour apprendre à vous vêtir de feuilles de palmier, des cours de poterie, de batik et des sessions de yoga. Pour les plus gourmands, des cours de cuisine sur le thème du chocolat vous sont également offerts. Ce séjour est disponible du 21 au 31 mars 2016.

Jusqu’au 31 mars 2016 vous pouvez aussi opter pour le séjour Temples et Récifs de l’Amanjiwo Resort Indonésie. Ainsi vous pourrez visiter les merveilles de l’Indonésie, la jungle de Java ou plonger dans les mers bordant cet archipel merveilleux. Durant six nuits vous pourrez profiter d’une multitude d’activité, dont des visites guidées privées et des expéditions snorkelling, ou bien une visite des chutes d’eau ou des croisières au coucher du soleil.

Enfin et toujours jusqu’au 31 mars, l’Amanjiwo Resort Indonésie vous propose son séjour Culturel durant lequel vous pourrez notamment partir vous confronter à la culture indonésienne au travers de treks et randonnées à vélo, mais aussi en apprenant la méditation et la cuisine locale.

Quelle que soit votre quête, spirituelle ou culturelle, l’Amanjiwo Resort Indonésie sera le parfait endroit pour un dépaysement total !

Plus de destinations de luxe dans notre catégorie HOTSPOT

Visitez le site Amanjiwo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer