Amanyara resort: un petit coin de paradis

Situé le long de la côte de Northwest Point sur les Iles Turks & Caicos, l’Amanyara resort bénéficie d’un emplacement de rêve entre plages de sable blanc désertes, criques rocheuses et récifs complètement préservés. Tiré du mot aman qui signifie “paix” en sanscrit et du mot yara, qui signifie “lieu” dans la langue des Améridiens Arawak, le resort Amanyara est un véritable petit coin de paradis comme l’indique son nom, préservé et bien loin du développement et de la civilisation. En bref, un lieu idéal pour vous ressourcer.

Un hébergement grand luxe

L’Amanyara dispose de 36 Pavillons, 2 Suites Pavillons Piscines (2 chambres) et de 20 Aman Villas (3 à 5 chambres) disséminés entre les étangs, la végétation et les plages de sable blanc, face à l’Océan Atlantique.

Tous les Pavillons et Villas de l’Amanyara sont magnifiquement aménagés. Tous conçus de manière similaire, ils se distinguent par leurs emplacements respectifs. Afin de créer des espaces ombragés, chaque pavillon dispose d’un toit aligné permettant de couvrir les trois terrasses du pavillon.

Équipés de grandes baies vitrées coulissantes, les pavillons vous offrent un panorama exceptionnel. Dès lors que vous arrivez au pavillon, vous pourrez admirer la magnifique terrasse qui abrite deux day beds pour votre plus grand confort. La pièce centrale dispose quant à elle d’un un grand lit, d’un espace bureau et d’un minibar. Un fauteuil, un repose-pied ainsi qu’une télévision à écran plat et un lecteur DVD/CD son surround complètent les équipements.

Pour tous ceux qui souhaitent profiter de leurs vacances pour vivre en accord avec la nature, les pavillons vous offrent la possibilité de vivre dehors. En effet, une terrasse est équipée de banquettes doubles pour se détendre ou pour dîner alfresco, la seconde d’une table encastrée, de coussins-traversins pour se détendre et de deux matelas de bronzage pour la farniente.

Enfin, la salle de bain est équipée d’une élégante baignoire surélevée, de deux lavabos, d’une douche et de toilettes séparées.

Outre tous ces équipements dernier cri, l’Amanyara se distingue également par sa douce esthétique tropicale, son atmosphère relaxante, ses couleurs douces et ses matériaux naturels pour vous offrir une évasion complète.

Les Aman Villas : un séjour intimiste

Pour toujours plus de confort et d’intimité, le resort Amanyara abrite également 20 Aman Villas privées. Situées sur un hectare et demi de paysages luxuriants, les pépites de l’Amanyara revisitent, de manière plus intimiste, l’esprit de l’hôtel.

En fonction de vos goûts, trois catégories sont disponibles : les Tranquility Villas surplombent les bassins et les jardins de l’Amanyara, les Ocean Villas sont situées sur la falaise de corail et offrent de très belles vues sur l’océan, les Beach Villas offrent quant à elle un accès direct à la plage.

Conçues pour conjuguer harmonieusement vie en plein air et en intérieur, chaque Aman Villa se compose d’une série de pavillons entourant une piscine à débordement noire et sa terrasse en bois. Elles possèdent 3 à 5 chambres à coucher chacune, de vastes espaces de vie, une sala extérieure pour les déjeuners et dîners, ainsi qu’une cuisine et des douches  extérieures.

Pour couronner le tout, un cuisinier personnel et une gouvernante sont à votre disposition pour faire de votre séjour à l’Amanyara une expérience inoubliable.

Amanyara - SerenityVilla-Treatment Rm1 Amanyara - SV Yoga Sala 2 Amanyara - Restaurant 3_air-conditioned Amanyara - Dining at the Ocean Cove 1 Amanyara - Beach 6 Amanyara - Pavilion_Bathroom 2 Amanyara - Ocean Pavilion 2 Amanyara - Main Reflecting Pond Amanyara - Bar Amanyara - Beach Club 2 Amanyara - SP Day Bed Amanyara - Swimming Pool 3 Amanyara - Swimming Pool Sun Loungers Amanyara - Diving - Fish n Coral Reef 2 Amanyara - Beach Club - view from the sea Amanyara - Pavilion_Pond 3 Amanyara - View from Rocky Headlands Amanyara - SerenityVilla-Refreshments3 Amanyara - SerenityVilla-Yoga3

[button size=”small” color=”black” style=”none” new_window=”true” link=”http://www.amanresorts.com”]Plus d’information sur Amanyara resort[/button]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer