Amilla Fushi : votre sanctuaire privé aux Maldives

Amilla Fushi, votre nouveau pied à terre aux Maldives, a ouvert ses portes en Décembre 2014. Conçu et géré par The Small Maldives Island Company, Amilla Fushi se veut à part et propose une expérience authentique et unique des Maldives, en privilégiant une approche luxueuse mais également très naturelle.

Bienvenue dans votre nouveau chez vous

Amilla Fushi est situé dans l’atoll de Baa, aux Maldives. Le resort est facilement accessible grâce à des vols réguliers vers le nouvel aéroport de Baa Atoll, ou grâce à un trajet en hydravion de 30 minutes au départ de Malé.

Baa Atoll est l’un des 26 atolls naturels de l’Océan Indien, classé au patrimoine mondial de l’UNESCO. Au coeur des Maldives, Baa Atoll est un véritable paradis sur terre, qui vous offre à la fois des eaux cristallines, des forets luxuriantes et des plages de sable fin.

Littéralement,  Amilla Fushi se traduit par « ma maison île » dans la langue locale. Le resort mise sur des plaisirs intemporels tels qu’une délicieuse cuisine, de grands vins et un service impeccable, le tout dans une atmosphère de détente incomparable.

Sanctuaires privés

L’architecture du resort Amilla Fushi est directement inspirée de la simplicité des maisons des Maldives, réhaussée d’une touche de modernité. En concevant le resort, la priorité était de préserver la nature luxuriante environnante et l’habitat naturel de l’atoll.

Au resort Amilla Fushi, vous ne trouverez ni chambre, ni suite mais des maisons privées. Perchées au dessus des eaux cristallines, au coeur de la forêt, ou le long des plages de sable blanc, ces maisons sont de véritables sanctuaires à l’atmosphère sereine et intime.

Le resort Amilla Fushi dispose de 71 maisons. Parfait pour une escapade en amoureux, tout comme pour des vacances en famille et entre amis, Amilla Fushi vous propose des habitations de 1 à 6 chambres.

Ainsi la plus petite habitation mesure 200 m² alors que la plus grande atteint les 3 000 m². Cerise sur le gâteau, toutes les habitations sont équipées de leur propre piscine privée !

Notre coup de coeur est, sans aucun doute, la résidence de plage à 6 chambres. Cette résidence de 3 000 m² est équipée de deux piscines privées, de deux cuisines ultra high-tech et d’un immense espace à vivre.

Avec son magnifique décor dans des tons naturels, cette résidence est idéale pour des vacances en famille ou entre amis, placée sous le signe de la détente et de la relaxation.

Alors que les Maldives attirent de plus en plus de monde chaque année et que ces îles se voient remplies de touristes, le resort Amilla Fushi vous propose une expérience authentique et naturelle des Maldives. Une sorte d’hommage à la beauté de ces atolls.

Pour découvrir plus de resorts aux  Maldives, visitez notre rubrique Hotspot.

Amilla-Fushi-1 Amilla-Fushi-20 Amilla-Fushi-19 Amilla-Fushi-18 Amilla-Fushi-17 Amilla-Fushi-16 Amilla-Fushi-15 Amilla-Fushi-14 Amilla-Fushi-13 Amilla-Fushi-12 Amilla-Fushi-11 Amilla-Fushi-10 Amilla-Fushi-9 Amilla-Fushi-8 Amilla-Fushi-7 Amilla-Fushi-6 Amilla-Fushi-5 Amilla-Fushi-4 Amilla-Fushi-3 Amilla-Fushi-2

[button size=”small” color=”black” style=”none” new_window=”true” link=”http://www.amilla.mv”]Plus d’information sur Amilla Fushi[/button]
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer