Banyan Tree Lang Cô, Vietnam : un trésor caché

Venez découvrir un trésor caché à Lang Cô au centre du Vietnam.

Entouré par les eaux bleues émeraudes de la mer de l’Est et les majestueux sommets des montagnes de Truong Son (Annamite), le prestigieux resort Banyan Tree Lang Cô est un établissement composé de villas individuelles qui fait la part belle à l’architecture royale et à la magnifique nature vietnamiennes.

Une retraite grand luxe

Une plage de rêve s’étirant sur des kilomètres, un charmant village de pêcheur, une population chaleureuse, une nature préservée et un héritage culturel riche, le Banyan Tree Lang Cô des airs de paradis sur terre.

Les pieds dans l’eau et la tête dans les nuages, préparez-vous à vivre un séjour unique placé sous le signe de la détente absolue.

Pénétrez dans un univers dédié à l’architecture royale vietnamienne et aux dernières dynasties du pays : tuiles en terre cuite, plafonds en bois et cours ouvertes… Votre séjour au Banyan Tree Lang Cô est une immersion totale dans la culture vietnamienne.

La nature est également très présente, des matériaux écologiques tels le bambou s’invitent çà et là et se fondent à merveille avec le reste du décor.

Côté villas, le Banyan Tree Lang Cô se compose de 49 villas individuelles. Erigées sur la plage de Canh Duong ou près de la lagune, les 49 villas, toutes avec piscine privée, ont été construites avec des matériaux locaux naturels dans le respect de l’environnement.

La décoration intérieure évoque également l’histoire du pays: sculptures en grès, tambours de bronze Dong Son, calligraphie vietnamienne, marionnettes d’eau, broderies de soie et autres tissus pourpres royaux…

Notre chambre favorite ? La Beach Pool Villa ! Après avoir piqué une tête dans votre piscine, direction votre transat privé sur la plage… Et à l’heure des repas, appréciez les plats concoctés par le chef à l’ombre de votre pavillon !

Fort d’un emplacement exceptionnel, le Banyan Tree Lang Cô vous offre une expérience de luxe hors du commun et surtout unique au Vietnam.

Aventure, détente et culture

Dans un cadre luxueux, le Banyan Tree Lang Cô est le point de départ idéal pour partir à la découverte des richesses culturelles du Centre du Vietnam. En effet, le le Banyan Tree Lang Cô est au croisement de plusieurs sites classés au Patrimoine Mondial de l’UNESCO dont l’ancienne capitale Hué, sur les rives de la rivière des Parfums, de Hoi An et du site archéologique de My Son.

Après une journée d’excursions, il fait bon de se reposer au Banyan Tree Lang Cô. Au programme: prélassez-vous au bord de la piscine ou dans l’intimité de votre propre villa. Goûtez au plaisir  des soins ayurvédiques, holistiques voire balinais ou suédois, au Banyan Tree Spa Lang Cô.

Ou pour les plus sportifs, poursuivez votre journée trépidant en pratiquant snorkeling, surf, ski nautique,  jet ski, parachute ascensionnel, kayak, catamaran, plongée, planche à voile etc… Aficionados du golf, vous aurez de quoi faire sur le parcours de 18 trous dessiné par, nul autre que Sir Nick Faldo Himself.

Nature, mer, découverte, culture, sport, service, au Banyan Tree Lang Cô, tout est pensé pour satisfaire vos moindres envies.

Pour découvrir d’autres destinations exotiques, consultez notre rubrique Hotspot.

Bayan-Tree-Lang-Co-1 Bayan-Tree-Lang-Co-18 Bayan-Tree-Lang-Co-17 Bayan-Tree-Lang-Co-16 Bayan-Tree-Lang-Co-15 Bayan-Tree-Lang-Co-14 Bayan-Tree-Lang-Co-13 Bayan-Tree-Lang-Co-12 Bayan-Tree-Lang-Co-11 Bayan-Tree-Lang-Co-10 Bayan-Tree-Lang-Co-9 Bayan-Tree-Lang-Co-8 Bayan-Tree-Lang-Co-7 Bayan-Tree-Lang-Co-6 Bayan-Tree-Lang-Co-4 Bayan-Tree-Lang-Co-3 Bayan-Tree-Lang-Co-2

[button size=”small” color=”black” style=”none” new_window=”true” link=”http://www.banyantree.com/en/ap-vietnam-lang-co/”]Plus d’informations sur Banyan Tree Lang Cô[/button]
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer