Banyan Tree Tamouda Bay : une oasis de plaisir au noir ouest du Maroc pour éveiller les sens

La réputation des hôtels Banyan Tree n’est plus à faire. Ils sont connus pour leurs structures incroyablement apaisantes, leur sérénité, leurs activités pour toute la famille et bien évidemment leur romantisme à toute épreuve. Cette fois, nous nous dirigeons vers le Maroc ou le Banyan Tree Tamouda Bay n’attend plus que vous.

Les villas du resort

Au Banyan Tree Tamouda Bay vous ne trouverez que de spacieuses villas, décorées dans un style raffiné, contemporain aux touches orientales. Chacune des villas dispose d’une piscine privée pour une intimité inégalée. Elles disposent toutes d’une ou plusieurs chambres spacieuses, avec salle de bain relaxante et peuvent accueillir deux à cinq personnes.

La Courtyard Villa du Banyan Tree Tamouda Bay se distingue par son patio aux arches sublimes entourant la villa. Elle propose une piscine avec bain à remous faisant face à des murs blancs immaculés et contrairement aux Bliss Pool Villa et Garden Pool Villa elle possède en plus une petite kitchenette.

D’autres comme la Waterfront Villa font directement face à la Mer Méditerranée. La Two-bedroom Pool Villa du Banyan Tree Tamouda Bay quant à elle est plus spacieuse avec deux chambres et construite en intérieur-extérieur pour une parfaite communication avec l’environnement méditerranéen. Avec son espace à dîner extérieur et son jardin luxuriant, elle sera parfaite pour les familles de quatre personnes.

Puis la Two-Bedroom Sea Villa vous offrira une vue imprenable sur la mer, mais avec un jacuzzi surdimensionné, un hammam privé et des bains turcs à votre disposition, situés juste à côté de son espace lounge et de sa cuisine ouverte. Des particularités que l’on peut pousser à l’extrême avec la Spa Sanctuary Villa du Banyan Tree Tamouda Bay pour les amoureux des ambiances relaxantes disposant de sa propre salle de massage et offrant un accès à des soins détente illimité.

Enfin la plus remarquable des villas au Banyan Tree Tamouda Bay reste la Two Bedroom Beach Villa, située directement sur la plage longue de 700m entourant le resort, idéale pour des familles de cinq personnes.

Puis côté détente et romantisme, le Banyan Tree Tamouda Bay ne manque pas d’idées pour vous combler.

Se relaxer, à deux ou en famille

Le Banyan Tree Tamouda Bay propose des activités non seulement pour raviver la flamme entre deux amoureux, mais aussi pour distraire toute la famille par le biais de ses excursions variées et du Kid’s Club.

Pendant que les enfants se détendent de façon ludique, vous pouvez explorer la galerie d’objets typiquement marocains du Banyan Tree Tamouda Bay ou lire un bon livre à la bibliothèque de l’hôtel, avant ou après vous être relaxé au Spa de l’hôtel grâce aux traitements inspirés de l’Orient et de l’Asie pour apaiser le corps et l’esprit.

Après une séance de sport ou de yoga au centre de fitness de l’hôtel, rafraîchissez vous à la piscine du Banyan Tree Tamouda Bay ou sur la plage avant de profiter de mets originaux et locaux composés de tajines et épices variées au restaurant Tingitana. Et si vous souhaitez plus d’intimité, aucun problème ! Vous pouvez opter pour un diner sur la plage sous les étoiles composé de délicieux fruits de mer ou d’un barbecue aux chandelles accompagné de vins délicats. Pour repartir avec ces saveurs dans vos valises, suivez ensuite des cours de cuisine après lesquels un certificat témoignera de vos nouvelles compétences culinaires !

En journée, un pic-nic peut vous être préparé pour partir explorer le Banyan Tree Tamouda Bay et en soirée un dîner avec concierge privé peut être arrangé dans l’intimité de votre villa. Enfin, l’offre mille et une nuits vous accueille sous une tente bédouine pour combler toutes vos envies.

Côté divertissement, le water sport center du Banyan Tree Tamouda Bay vous propose des excursions en catamaran en journée ou au coucher du soleil, et même des cours pour que vous puissiez vous même vous y essayer, mais aussi du paddle et du matériel de plongée. Cela vous sera utile pour des excursions snorkelling éblouissantes autour du resort à la découverte de la flore méditerranéenne, des hippocampes, des raies et si la saison le permet des dauphins et baleines ! Une expérience séduisante qui devrait réjouir petits et grands !

D’autres destinations de rêve dans notre catégorie HOTSPOT

[short_btn lien=”https://www.booking.com/hotel/ma/banyan-tree-tamouda-bay.html?aid=1432224&no_rooms=1&group_adults=1″ txt=”Réservez votre séjour au Banyan Tree Tamouda Bay”]

Découvrez le Banyan Tree Tamouda Bay

2 comments
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer