Casa Cook Rhodes : offrez-vous une escapade bohème en Grèce uniquement réservée aux adultes !

Oui vous avez bien lu, si vous partez à la Casa Cook Rhodes, impossible d’y emmener les enfants car tout y est réunis pour se détendre loin du bruit et du stress quotidien à deux, entre amis ou avec les amis que vous allez rencontrer sur place. Situé à deux pas de la plage Kolymbia Beach, ce resort paisible et bohème vous accueille sur l’île grecque de Rhodes depuis le mois de mai 2016.

Une atmosphère paisible et bohème

Avec ses 90 chambres et ses suites bungalow, Casa Cook Rhodes adopte une attitude bohème assortie à un brin de modernité pour des vacances paisibles, dans un décor minimaliste, relaxant et éclectique. Le resort contemporain détonne dans ce paysage où les collines s’élèvent 200m plus loin, entouré de végétation, de plusieurs piscines, petits chemins, pontons en bois et pergolas, facilement accessible grâce à une architecture ouverte et des espaces entourés d’immenses baies vitrées.

Au travers de la Casa Cook Rhodes et de ses chambres, vous pourrez découvrir une multitude de textiles, de bois et de canevas, assortis à des motifs colorés et lumineux. Des pièces vintage, des objets faits main et quelques curiosités ornent chaque espace et chambre, chacune avec un coin de piscine voire un jacuzzi ou une piscine privée à disposition. L’artisanat grec est aussi omniprésent mais bien que rustique, chaque chambre ou suite est équipée de toute la technologie nécessaire à un séjour agréable, ainsi que d’une salle de bain ouverte et une terrasse privée. Vous pouvez choisir des chambres allant de 26m2 à 55m2 pour les lofts et chambres à deux étages.

Avec chaque réservation, le personnel de la Casa Cook Rhodes est entièrement aux petits soins de ses clients, tout en restant suffisamment discret mais en vous accueillant néanmoins comme un ami, vous transmettant une énergie positive à toute heure. Et des amis, vous allez pouvoir en rencontrer de nouveaux grâce aux aménagements du resort.

Des espaces favorisant la convivialité

A Casa Cook Rhodes, votre retraite pourra se faire à deux ou à plusieurs, grâce aux nombreuses occasions offertes pour y faire des rencontres. Les espaces intérieurs et extérieurs ont en effet été pensés pour aider les gens à se rencontrer et partager des moments de détente, même si certains espaces permettent de se retrouver seul en toute sérénité.

Si par exemple vous souhaitez profiter seul de la salle de gym entièrement équipée de la Casa Cook Rhodes c’est possible, avec ou sans l’aide d’un coach personnel, tout comme des sessions de yoga que vous pouvez organiser sur votre terrasse. En revanche, si vous souhaitez rencontrer d’autres voyageurs, vous pouvez partager votre dîner autour d’immenses tables conviviales au restaurant de l’hôtel ouvert à toute heure, et partager vos impressions sur les plats typiques de la Grèce proposés, composés d’ingrédients issues des productions locales. Terminez ensuite votre soirée sur les rythmes effrénés du DJ de l’hôtel.

Enfin si vous et vos nouveaux amis souhaitez partir à l’aventure, Casa Cook Rhodes vous propose de visiter les endroits culturels de l’île comme le pèlerinage de Tsambika classé au Patrimoine Mondial de l’UNESCO, les tavernes ou les plages les moins touristiques, mais aussi les randonnées et virées shopping artisanales dont peu de voyageurs ont le secret.

Et si le style bohème vous a définitivement convaincu, faites un détour à la boutique de la Casa Cook Rhodes pour emporter avec vous quelques vêtements où pièces exclusives faites mains. Une destination parfaite pour satisfaire le hippy qui sommeille en vous !

D’autres destinations ensoleillées dans notre catégorie HOTSPOT

[short_btn lien=”http://www.booking.com/hotel/gr/casa-cook-rhodes.html?aid=1432224&no_rooms=1&group_adults=1″ txt=”Réservez votre séjour au Casa Cook Rhodes”]

Casa-Cook-Rhodes-2 Casa-Cook-Rhodes-3 Casa-Cook-Rhodes-4 Casa-Cook-Rhodes-5 Casa-Cook-Rhodes-6 Casa-Cook-Rhodes-7 Casa-Cook-Rhodes-8
Casa-Cook-Rhodes-9 Casa-Cook-Rhodes-10

Découvrez Casa Cook Rhodes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer