Dream Downtown : un voyage unique au cœur de Manhattan

Situé dans l’un des quartiers les plus chics de Manhattan et tout près du quartier de Chelsea, à quelques pas de la célèbre High Line, se trouve l’hôtel Dream Downtown New York. Au caractère extraordinaire et au design unique, il propose aux voyageurs un concept cosmopolite et glamour agrémenté d’un service haut de gamme pour une expérience différente à chaque visite.

Une expérience inoubliable

Au Dream Downtown hotel, vous pourrez vivre une expérience dépassant toutes vos espérances en matière de confort et de dépaysement.

Inspiré du sens esthétique d’Andy Warhol, vous pourrez apprécier son décor à couper le souffle dès votre entrée dans le lobby, au dessus duquel les baies vitrées vous laisseront entrevoir sa singulière piscine et son fond de verre.

Le Beach Club au style « Côte d’Azur » réputé pour son environnement ultra chic, vous emmènera hors du bruit de la ville grâce à ses 4800 mètres carrés, son bar & grill, ses cabanes privatives mais surtout grâce à son sable blanc importé. Aucun espace n’est laissé au hasard, que ce soit au niveau des suites, des restaurants ou de la discothèque privée de l’hôtel Dream Downtown.

Destination réputée à Manhattan pour sortir boire un verre ou aller dîner, l’hôtel vous procurera le meilleur de la restauration mexicaine ou japonaise, mais également des endroits branchés pour des sorties entre amis comme le salon lounge situé sur le toit offrant une vue imprenable sur la ville.

Cependant, la singularité du Dream Downtown hôtel réside dans chacune des 315 chambres inspirées du style « loft new-yorkais » et de ses 10 suites, présentant une impressionnante collection d’œuvres d’art et intégrant des éléments à la fois design et modernes. Ajoutées aux éléments naturels et chaleureux comme le bois de teck, ces œuvres apportent l’équilibre parfait pour un décor à la fois sophistiqué et nature. Notez également que les chambres deluxe offrent un accès direct à la piscine et au club, rien de comparable cependant à la suite « GuestHouse ».

L’incroyable Guest House

Début 2015 signifiait pour l’hôtel Dream Downtown l’achèvement de sa splendide Guest House, un luxueux duplex penthouse de 2500 mètres carrés.

Son intérieur moderne et maximaliste lui procure un caractère audacieux, nouveau et sans égal. L’étage bas se compose de la chambre la plus spacieuse et de son « California King Bed » , ainsi que son immense dressing adjacent, dans lequel vous pourrez trouver votre propre vanity (confectionné par les professionnels du salon de l’hôtel) et votre bar à champagne.

Son vaste Living-room présente des attributs uniques comme son plafond anthracite et sa bibliothèque encastrée dévoilant un lit additionnel pour vos invités, ou encore son système automatisé dernier cri, vous permettant de contrôler et profiter de la musique de votre choix dans n’importe quelle pièce de la suite depuis une application mobile.

Les deux escaliers en spirale vous mèneront à votre terrasse et jardin privés et leur vue vertigineuse sur la ville, ainsi qu’à votre cheminée, votre douche extérieure et, particularité exceptionnelle de l’Hôtel Dream Downtown, votre jacuzzi et son fond de verre vous laissant entrevoir le living room juste au dessous.

Les invités de la Guest House pourront aussi faire appel au styliste de l’hôtel, proposant des éditions limitées de baskets, ou pourront disposer d’un barista privé ainsi que de leur propre service de sécurité.

La Guest House est disponible à partir de 5000$ par nuit, et si celle-ci est à votre goût, vous pourrez aussi visiter les hôtels Dream Midtown à New York, Dream South Beach à Miami ou encore Dream Hollywood !

D’autres hôtels luxueux à explorer dans notre section HOTSPOTS

Dream-Downtown-1

Dream-Downtown-2Dream-Downtown-3

Dream-Downtown-4

Dream-Downtown-5

Dream-Downtown-6

Dream-Downtown-8

Découvrez l’hôtel Dream Downtown New York

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer