Le légendaire Eden Rock St Barths

Oetker Collection, l’une des plus prestigieuses sélections d’hôtels de luxe, et le mythique hôtel Eden Rock – St Barths viennent d’annoncer leur nouveau partenariat sur l’île de Saint-Barthélemy. Oetker Collection sera chargé de la gestion de l’hôtel et accompagnera dans son développement l’entreprise ‘Eden Rock Villa Rental’ (ERVR).

La nouvelle pépite de Oetker Collection

David Matthews, Président Exécutif du Groupe Eden Rock à St-Barthélémy, déclare à cette occasion : « L’alliance entre la famille Matthews, propriétaire de l’hôtel et Oetker Collection, gestionnaire de l’établissement, ouvrira de nouvelles perspectives de développement sur l’île de Saint-Barthélemy ».

Frank Marrenbach, CEO de Oetker Collection déclare : « Il est rare très de trouver des établissements tels que l’Eden Rock – St Barths qui offrent des prestations d’une telle qualité. Saint-Barthélemy est la plus prestigieuse destination des Caraïbes et nous sommes heureux d’être de retour sur l’île et d’y accueillir notre huitième ‘perle rare’ au sein de la Collection.

Membre des Relais & Châteaux, l’Eden Rock partage les valeurs de la Collection et de ses hôtes qui séjournent régulièrement au Bristol Paris, à l’Hôtel du Cap-Eden-Roc ou à L’Apogée Courchevel, ouvert en décembre 2013. La forte synergie qui existe entre nos hôtels de luxe consolide notre développement puisque nous sommes présents en Allemagne, en France, aux Seychelles, au Maroc et désormais à Saint-Barthélemy.

Nous sommes très confiants quant au succès de l’Eden Rock grâce à l’engagement de la famille Matthews sur l’île et au savoir-faire hôtelier Oetker Collection, reconnu depuis 1923, date de l’ouverture du Brenners Park-Hotel & Spa à Baden-Baden. »

L’Eden-Rock – St Barths : un hôtel spectaculaire

Construit il y a 70 ans et perché sur un promontoire rocheux au coeur de la baie de St Jean, l’Eden Rock – St Barths domine un magnifique récif corallien, bordé par une mer turquoise et des plages de sable blanc. L’hôtel figure régulièrement dans le classement des meilleurs hôtels au monde, que ce soit par les votes des professionnels du tourisme, des lecteurs et des internautes.

L’Eden Rock accorde une attention toute particulière aux détails et offre un service inégalé à sa très fidèle clientèle en provenance des quatre coins du monde ; le tout dans une ambiance conviviale et détendue grâce au professionnalisme et à la disponibilité de ses équipes.

L’établissement offre 34 chambres, suites et villas réparties à même le rocher, le long de la plage ou nichées au sein d’un jardin luxuriant. Toutes ont été décorées par Jane Matthews et chacune d’entre elles possède une décoration unique. La Villa Rockstar, la villa ultraluxe de l’hôtel, s’étend sur 1 500 mètres carrés et comprend un studio de musique doté de la légendaire console utilisée par John Lennon en 1974 pour enregistrer le tube « Imagine ».

La Villa Rockstar est une immense, ultra luxueuse villa à multiples facettes qui est décrite comme ressemblant à «un yacht de cent millions de dollars sur terre». Avec ses impressionnants 1,500m², de magnifiques finitions, une cuisine parfaite et une équipe aux petits soins, la Villa Rockstar ne ressemble à aucune autre.

La Villa Rockstar vous permet de passer des vacances en toute intimité, notamment grâce à ses deux maisons nord et sud connectées par un patio avec fontaine. La propriété est particulièrement privée et sécurisée, avec sa propre entrée donnant un accès direct sur une vaste plage de sable rose et blanc et les eaux bleues de la mer des Caraïbes. Pour passer une nuit au coeur de ce petit paradis sur terre, il vous faudra débourser près de 15 000$ la nuit. 

Enfin, en plus du shopping à la boutique de mode Rockshop et de la Galerie d’Art Eden Rock, l’hôtel propose de nombreuses activités pendant le séjour de ses hôtes tels que : sports nautiques, plongée, voile, pêche au gros et bien plus encore… à moins que vous souhaitiez plutôt profiter de la plage. Le tout sous le soleil de St Barths

Island of Saint Barths, French West Indies eden-rock-st-barths-18 eden-rock-st-barths-17 eden-rock-st-barths-16 eden-rock-st-barths-15 eden-rock-st-barths-14 eden-rock-st-barths-13 eden-rock-st-barths-12 eden-rock-st-barths-11 eden-rock-st-barths-10 eden-rock-st-barths-9 eden-rock-st-barths-8 eden-rock-st-barths-7 eden-rock-st-barths-6 eden-rock-st-barths-5 eden-rock-st-barths-4 eden-rock-st-barths-3

[button size=”small” color=”black” style=”none” new_window=”true” link=”http://www.edenrockhotel.com/”]Plus d’informations sur Eden Rock – St Barths[/button]
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer