Fairmont Maldives Sirru Fen Fushi : un lieu magique

Les Maldives sont un lieu magique pour tous les amoureux des paysages et des plages paradisiaques… Les hôtels de luxe Fairmont ouvrent leur premier hôtel ultra luxueux aux Maldives.

Fairmont Maldives : une escapade au paradis

Fairmont Maldives, Sirru Fen Fushi est un resort de luxe de 120 villas sur l’atoll de Shaviyani aux alentours de Malé, capitale des Maldives. Cette île d’environ 16 hectares de terrain et dotée de l’un des plus grands lagons des Maldives. Le Fairmont Maldives possède également une piscine privée à débordement de 200m de long.

Les villas sont quant à elles nichées au cœur de la flore dans un style respectueux de l’environnement naturel qui les entourent. À l’intérieur, la déco est très épurée avec des matières nobles et naturelles.  L’ambiance des villas est résolument bohème chic et rustique.

En plus de respecter visuellement l’environnement, le Fairmont Maldives a créé le premier projet de régénération des coraux des Maldives, sous la forme d’une installation d’art sous-marin créée par le naturaliste et artiste sous-marin Jason deCaires Taylor. Les clients peuvent accéder au récif corallien long de 9 km depuis la plage.

L’établissement de luxe est également équipé de plusieurs points de restauration. Notamment, le restaurant international Raha Market, un restaurant japonais sur pilotis, un bar à sushi, un salon en bord de mer où les clients pourront déguster des plats japonais aux touches de cuisine maldiviennes, un restaurant de fruits de mer installé sur l’eau et pour finir l’Onu Onu, un restaurant entièrement conçu en bambou au bord de la piscine.

Ce resort de luxe possède évidemment son propre spa ainsi qu’une piscine olympique avec jacuzzi. L’hôtel propose de nombreuses sorties et activités en fonction des envies des clients.

Découvrez plus de lieux hors du commun dans notre catégorie HOTSPOT.

https://www.youtube.com/watch?v=QQy2j9WrWCQ

 

Pour réserver votre séjour au Fairmont Maldives, cliquez ici.

1 comment
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer