Fasano Rio de Janeiro : découvrez une perle en bord de mer que vous ne voudrez plus quitter

Rio de Janeiro est une destination privilégiée des voyageurs d’exception, aussi seront-ils séduits par le charme et le cadre idyllique de l’hôtel Fasano Rio de Janeiro, situé dans l’un des quartiers les plus prisés de la ville, à Avenida Vieira Souto, au bord de l’Ipanema Beach.

Modernité et style vintage

A l’hôtel Fasano Rio de Janeiro, le confort s’allie au luxe, la modernité au passé glorieux du Brésil. Construit sur le modèle de l’ère Bossa Nova et décoré dans un style brésilien des années 50/60, l’hôtel comporte bon nombre de merveilles architecturales. Chacune des chambres est équipée des dernières technologies, parfaitement intégrées à des suites de charme sublimes.

L’hôtel Fasano Rio de Janeiro comporte 79 chambres et 10 suites, toutes avec balcon privé et vue sur la mer ou sur le paysage brésilien, décorée avec soin par Philippe Starck y ayant ajouté quelques compositions personnelles dans le décor. Lits King Size, mobilier de premier choix et salles de bains de marbre… tout y est réuni pour passer un séjour des plus agréables.

Certaines chambres et suites disposent d’une vue privilégiée sur la plage Ipanema. Ainsi à l’hôtel Fasano Rio de Janeiro, vous pourrez opter pour des chambres allant de 30m2 à 130m2, parfois composées de living room de style « loft », d’un bar privé et toujours aussi spacieuses. Ici, les meilleurs matériaux du monde sont utilisés, comme du marbre blanc de Grèce, de l’onyx de Chine, des briques rouges d’Argentine ou encore du bois du Brésil.

Avec chaque chambre, les visiteurs de l’hôtel Fasano Rio de Janeiro disposent d’un concierge privé, d’un service babysitting et petsitting, d’un majordome et d’un room service 24h/24. Mais ce ne sont pas les seuls atouts dont dispose cet hôtel remarquable.

Les activités et services

L’hôtel Fasano Rio de Janeiro est aussi connu comme chaque hôtel Fasano, pour sa culture culinaire typiquement italienne et méditerranéenne, orientée sur les produits de la mer. Ainsi, au restaurant Fasano al Mare, vous pourrez goûter la cuisine de Rogério Fasano face à la mer, ou dans l’intimité de son espace privé.

Au premier étage de l’hôtel Fasano Rio de Janeiro, vous pourrez savourer un moment de détente au spa proposant une variété de soins relaxants et beauté, et profiter du salon extérieur ou des maisons terrasses du huitième étage avec douche Vichy et hydro traitements.

Mais ce qui fait le véritable bonheur des voyageurs au Fasano Rio de Janeiro, c’est l’incroyable piscine chauffée située sur le toit de l’hôtel et sa vue absolument unique sur la mer, l’Aproador, le Morro Dois Irmaos et le Corcovado, un panorama exclusif réunissant paysage marin et montagneux. Ici, le bar vous propose des mets rafraîchissants et des cocktails maison toute la journée.

Enfin, les services de l’hôtel Fasano Rio de Janeiro ne se limitent pas à la seule structure de l’hôtel mais s’étendent jusqu’à la plage Ipanema avec une multitude de services pour les clients de l’hôtel comme transats, parasols, rafraîchissements, magazines ou encore produits pour se protéger du soleil et prendre soin de votre peau. Le concierge de l’hôtel se chargera de vous arranger vos locations de Surfboard ou de vélo, et pourra même organiser vos excursions en dehors de l’hôtel !

Enfin au huitième étage, le fitness center vous permettra de vous dépenser face à la mer et sous la supervision des coachs de l’hôtel. Une activité de plus qui pousse souvent les voyageurs à ne quitter que rarement l’enceinte du Fasano Rio de Janeiro !

D’autres destinations exclusives dans notre catégorie HOTSPOT

[short_btn lien=”http://www.booking.com/hotel/br/fasano-rio-de-janeiro.html?aid=1432224&no_rooms=1&group_adults=1″ txt=”Réservez votre séjour au Fasano Rio de Janeiro”]

hotel-fasano-2 hotel-fasano-3 hotel-fasano-4 hotel-fasano-5 hotel-fasano-6

Stitched Panorama
Stitched Panorama

hotel-fasano-8 hotel-fasano-9 hotel-fasano-10

Découvrez l’hôtel Fasano Rio de Janeiro

1 comment
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer