Juste avant les vacances d’été, pourquoi ne pas prévoir votre séjour au Four Seasons Bali Sayan ?

La réputation des hôtels Four Seasons n’est plus à faire, ni celle de l’île de rêve de Bali. Alors lorsque le Four Seasons décide d’accueillir les voyageurs dans la ville de Sayan, il offre des services haut de gamme et des villas somptueuses en plein cœur d’un paysage à couper le souffle.

Renouer avec la nature

Le Four Seasons Bali Sayan est situé au cœur de l’Ayung Vallée et est traversé par les rizières, la rivière Ayung et les jardins tropicaux. A peine arrivé, le dépaysement est total et le sentiment de sérénité incomparable. Petits et grands y trouveront leurs plaisirs, et chacun pourra profiter de son propre espace grâce aux spacieuses suites (18) et gigantesques villas (42). Chaque suite ou villa est composée de matériaux naturels, dans une ambiance typiquement balinaise et rustique, pour apaiser le corps et l’esprit de chacun.

Ainsi, les familles peuvent opter pour la « Family suite » du Four Seasons Bali Sayan, idéal pour un couple et ses deux enfants. Si les parents peuvent se sentir isolés et sereins dans l’immense sanctuaire que représente la chambre principale avec grand dressing et salle de bain de marbre, les enfants eux ne verront pas le temps passé grâce aux nombreux équipements qui leurs sont spécialement destinés : vidéos, livres…

Mais pour les familles ayant besoin de plus d’espace, la plus somptueuse villa du Four Seasons Bali Sayan est sans aucun doute la Royal Villa au nom évocateur. Grande de 2 125m2 elle comprend trois chambres et toutes les merveilles du resort sont visibles depuis sa grande terrasse. Avec son entrée privée, elle est l’endroit idéal pour un peu de méditation, à l’écart de l’agitation et en toute intimité. Une piscine privative est comme pour toutes les villas, accessible à ses hôtes uniquement. Romantique et élégante, la Royal Villa offre plus que ce dont on pourrait rêver pour des moments inoubliables.

D’autres villas du Four Seasons Bali Sayan peuvent être choisies pour leur proximité avec la rivière, afin de se ressourcer au bord de l’eau, bien que la piscine à deux étages de l’hôtel et le rooftop exceptionnel en forme de feuille de Lotus soient déjà bien suffisant pour s’y sentir apaisé.

Des activités ludiques et dépaysantes

Le Four Seasons Bali Sayan tient avant tout à respecter la culture balinaise et à la faire découvrir au plus grand nombre. C’est pourquoi son immense spa et ses restaurants s’appliquent à proposer des services et mets locaux, tandis que le concierge de l’hôtel prépare des excursions uniques en leur genre pour chaque invité.

Ainsi, vous pouvez prendre des cours de cuisine balinaise au Four Seasons Bali Sayan, ou explorer les temples des environs et partir à la rencontre des artisans locaux. Vous pouvez également visiter les villages environnants et rencontrer leurs habitants, mais aussi profiter des randonnées à pied ou à vélo spécialement programmées par le Four Seasons Bali Sayan. Les villes à proximité sont aussi de parfaits carrefours culturels comme Ubud et ses nombreuses galeries d’art.

Enfin, des excursions en rafting sont également accessibles aux petits et grands pour découvrir les merveilleux sites environnants mais l’exclusivité du Four Seasons Bali Sayan reste sa journée entière dans la peau d’un fermier local. En effet, les clients du resort peuvent partir à la rencontre des traditions et de la beauté locales traversant jungle et rizières et aider les fermiers locaux à semer, cultiver et récolter le riz. Bien entendu en fin de journée, le Spa du resort vous tend les bras pour ses massages balinais incroyablement relaxants avant un dîner typique bien mérité.

Doit-on faire vos valises immédiatement ?

Plus d’idées de voyage dans notre catégorie HOTSPOT

[short_btn lien=”http://www.booking.com/hotel/id/four-seasons-resort-bali-at-sayan.html?aid=1432224&no_rooms=1&group_adults=1″ txt=”Réservez votre séjour au Four Seasons Resort Bali Sayan”]

Découvrez le Four Seasons Bali Sayan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer