Le nouveau Four Seasons Hotel The Westcliff : une nouvelle ère pour Johannesburg

Magnifiquement rénové, l’emblématique hôtel The Westcliff de Johannesburg rouvrira prochainement ses portes pour accueillir ses premiers clients en décembre 2014 et portera désormais l’étendard de Four Seasons. À présent incontournable, Johannesburg est devenu un important centre d’affaires, une destination cosmopolite en vogue offrant de nombreuses activités de loisirs, et la patrie d’un nouvel hôtel Four Seasons.

Johannesburg en pleine renaissance

Vingt ans après les premières élections libres et démocratiques en Afrique du Sud, la plus grande ville du pays, Johannesburg, est en pleine renaissance. Portée par une nouvelle génération d’artistes, de designers et de penseurs, Johannesburg est en pleine mutation et attire de plus en plus de voyageurs désireux de découvrir le sous-continent africain mais également un nombre incalculable d’hommes d’affaires.

Situé à quelques minutes des quartiers d’affaires et des attractions touristiques, le Four Seasons Hotel The Westcliff Johannesburg est au cœur de l’action.

À l’origine, lors de son ouverture à la fin des années 1990, le Westcliff était une enclave chic réservée à une clientèle aisée. Sous la houlette de Four Seasons, et grâce au talent des cabinets d’architecture locaux, cet établissement de renommée connaît une seconde jeunesse et reflète désormais une esthétique africaine moderne tout en reproduisant le dynamisme de Johannesburg.

Au coeur d’un domaine paysager luxuriant de trois hectares se trouvent les 117 chambres et suites de l’établissement. Entièrement rénovées et transformées, les 117 chambres et suites du Four Seasons Hotel The Westcliff Johannesburg se distingue par leur nouveau décor contemporain inspiré de l’Afrique moderne. Chaque chambre donne soit sur un balcon soit sur une terrasse afin de vous offrir une vue imprenable à 240 degrés sur la célèbre canopée de la ville, et le zoo voisin.

Pour renforcer son identité africaine, une importante collection d’art moderne africain est exposée dans l’ensemble de l’établissement. Ainsi, on peut y admirer des œuvres d’art signées des plus grands artistes du continent, notamment Helmut Starcke, Obie Oberholzer, Gawie Joubert, Saral Petrus, Diana Hyslop, Lehlogonolo Mashaba, Louis Olivier et l’équipe d’Arlene Amaler-Raviv & Dale Yudelman etc.

Les familles apprécieront pour sûr le programme d’activités encadrées Kids for All Seasons, tandis que les voyageurs d’affaires pourront profiter de nombreux services dans leur chambre tels que : accès multimédia, bar privé et machine à café expresso, ou dans le centre d’affaires ouvert 24h/24 et sur simple demande auprès du service concierge.

Le Four Seasons Hotel The Westcliff Johannesburg : pour tous les goûts

Si vous passez vos vacances au Four Seasons Hotel The Westcliff Johannesburg, ne manquez surtout pas le spa Four Seasons. Profitez de soins exceptionnels dans un cadre naturel empreint de la sérénité de la nature environnante et bénéficiez d’équipements dernier cri flambant neufs : neuf salles de soins, dont une réservée aux couples, sauna, hammam, espace en plein air, et l’Après-Spa, le seul lounge en plein air de la ville.

Après une matinée de détente, parcourez le domaine paysager de trois hectares comptant de nombreux sentiers pour faire un jogging ou une grande marche. Un centre de remise en forme totalement équipé ouvert 24h/24 et une piscine extérieure à débordement avec jeux d’eau et lit flottant complètent les équipements.

Si vous résidez à Johannesburg pour affaires, Four Seasons est un partenaire de choix pour organiser votre séjour. Le Four Seasons Hotel The Westcliff Johannesburg dispose en effet de 1 457 m² d’espaces à la disposition de sa clientèle, dont la spectaculaire salle de bal Arcadia de 615 m², qui offre une vue panoramique, une terrasse privée et un salon d’accueil.

Treize autres salles ainsi qu’une suite permettront d’organiser des réunions en plus petit comité. Etant donné le climat particulièrement agréable toute l’année, les réceptions en plein air sont de mise sur une pelouse de 842 m².

En résumé, le Four Seasons Hotel The Westcliff Johannesburg dispose de toutes les commodités nécessaires au bon déroulement de votre séjour, le tout dans un cadre verdoyant et dans une ville en pleine expansion.

four-seasons-johannesbourg-5 four-seasons-johannesbourg-6 four-seasons-johannesbourg-2 four-seasons-johannesbourg-4 four-seasons-johannesbourg-3 four-seasons-johannesbourg-1

[button size=”small” color=”black” style=”none” new_window=”true” link=”http://www.fourseasons.com/johannesburg/”]Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site de Four Seasons[/button]

 

1 comment
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer