Four Seasons Orlando : une destination magique pour petits et grands enfants

Si vous rêvez d’un endroit paisible, luxueux et amusant à la fois, le Four Seasons Orlando est la destination où il vous faut aller ! Récompensé pour son charme indéniable et ses services haut-de-gamme, cet hôtel unique au monde situé au cœur du park Disney World et l’endroit idéal pour des vacances en famille.

Un hôtel magique et luxueux

Etre situé au cœur d’un parc d’attractions n’empêche pas de proposer aux touristes un environnement luxueux de premier choix. Entouré par la nature, les lacs et les espaces aquatiques, le Four Seasons Orlando s’inspire pour son architecture des influences espagnoles typiques de la Floride.

Dans ce gigantesque complexe on retrouve 443 chambres et 68 suites spacieuses, chaleureuses et lumineuses, situé en face des parcs et leurs feux d’artifices nocturnes. Si toutes les chambres possèdent un charme indéniable, il n’est rien de comparable avec les énormes Suite Présidentielle et Suite Royale, situées au 16e étage de l’hôtel.

On y accède par un ascenseur uniquement accessible de ses locataires. La suite Présidentielle du Four Seasons Orlando comporte une immense suite luxueuse, un living room et vous pouvez y ajouter 4 chambres invités supplémentaires aux 255m2 déjà présents, selon vos besoins. Bien entendu, un concierge accompagne ses invités d’exception tout au long de leur séjour. A l’intérieur de la suite, on retrouve du matériel technologique dernier-cri dont un écran cinéma et un projecteur, un bureau et de grands espaces à vivre. A l’extérieur, une terrasse de 74m2 vous permet de dîner al fresco avec 7 autres invités.

La suite Royale du Four Seasons Orlando quant à elle donne aussi accès à 9 chambres supplémentaires (soit 93m2 de plus) et est équipée d’une charmante cuisine et de pièces incroyablement spacieuses. Elle représente au total 306m2 et une terrasse de 93m2.

Enfin pour vous restaurer vous trouverez près de 6 restaurants au Four Seasons Orlando, regroupé selon des thèmes culinaires d’origines variées comme un italien, un spécialiste des fruits de mer et tapas, un restaurant cubain ou encore un spécialiste des grillades à l’Espagnol. Tout ceci conviendra très bien à des invités épuisés par leurs longues journées divertissantes.

L’hôtel le plus amusant du monde

Le Four Seasons Orlando est exceptionnel parce qu’il est situé au cœur des parcs Disney mais pas uniquement. Pour les grands, un immense terrain de golf à la nature typique de la Floride vous attend, mais aussi un spa de plus de 1000m2 pour que les adultes puissent se faire chouchouter.

Enfin, pour les petits et grands enfants, de nombreuses attractions vous attendent au Four Seasons Orlando, au cœur des parcs d’attraction Walt Disney World et son monde féérique, mais aussi au Walt Disney Studio et son univers cinématographique. Ajoutons à cela le parc Epcot axé sur les technologies du futur et la cuisine et culture de 11 pays du monde. Pour les amateurs de jeux d’eau vous pouvez aussi vous rendre au Disney’s Typhoon Water Park pour nager avec les requins, découvrir les coraux où surfer sur les courants rapides. Enfin pour la découverte de la faune, rendez-vous au Disney’s Animal Kingdom Theme Park, le plus grand parc animalier du monde et ses 1 700 animaux de 250 espèces différentes. Mais vous n’êtes pas au bout de vos surprises car au Four Seasons Orlando vous pouvez aussi skier dans un univers incroyable au Disney’s Blizzard Beach Water Park, avant de vous reposer sur les plages de sable fin.

Le Four Seasons Orlando est donc une destination de rêve pour les amoureux de la nature, des animaux et des espaces aquatiques, à la fois reposant et totalement excitant !

D’autres destinations magiques dans notre catégorie HOTSPOT

[short_btn lien=”http://www.booking.com/hotel/us/four-seasons-resort-orlando-at-walt-disney-world-resort.html?aid=1432224&no_rooms=1&group_adults=1″ txt=”Réservez votre séjour au Four Seasons Orlando”]

Découvrez le Four Seasons Orlando

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer