Choisissez le Gleneagles Hotel pour des vacances dépaysantes à l’écossaise

Nul besoin d’aller vers des contrées exotiques pour changer de décor et vivre une expérience totalement dépaysante. Si vous choisissez d’aller au Gleneagles Hotel par exemple, vous pourrez vivre la vie de château à l’écossaise, et profiter d’un cadre de vie absolument exceptionnel.

So British

Les plus grands dirigeants du monde entier ont apprécier de séjourner au Gleneagles Hotel pendant le sommet du G8, et les plus grands golfeurs de s’y arrêter pour la Ryder Cup en 2014. Et pour cause ! Avec ses 850 hectares de terrain et ses cinq étoiles, l’hôtel Gleneagles offre un cadre sans pareil pour se couper du stress du quotidien.

Construit au début du 20e siècle, le Gleneagles Hotel a su traverser le temps et les années avec classe, et s’adapter au confort de son époque pour permettre à ses visiteurs d’y séjourner en toute quiétude. Au travers de chambres et suites de luxe, vous ne manquerez pas d’opportunités pour vous ressourcer, que vous soyez à deux ou en groupe. Au total 232 chambres dont 27 suites sont offertes aux voyageurs les plus exigeants, représentant le style traditionnel britannique ou la modernité et le tout avec une vue imprenable sur le paysage environnant.

Si nous ne devions en retenir que quelques unes, les suites les plus remarquables du Gleneagles Hotel serait sans doute la Blue Tower Suite arrangée sur deux étages dans la tour de l’hôtel, ou l’Estate Suite, sans doute la plus raffinée de toutes pour se relaxer en observant le parc. Enfin, la Whisky Suite est particulièrement intéressante pour les amateurs d’œuvre d’art.

Avec chaque suite ou chambre viennent les service de conciergerie de l’hôtel, une équipe d’experts dédiés à votre bien être et prête à arranger pour vous une sortie au restaurant ou au théâtre, à vous recommander les distilleries de la région, ou encore vous assister dans vos virées shopping.

Mais si vous cherchez encore plus de luxe, le Gleneagles Hotel vous propose aussi des lodges immenses, sophistiqués et raffinés à louer ou à vendre, pouvant aller jusqu’à 5000£ la semaine. Pour ce prix, vous pourrez louer des lodges allant jusqu’à 4 chambres et profiter d’une résidence privée au cœur du domaine.

La vie à l’écossaise

Le Gleneagles Hotel ne manque pas de ressources pour vous faire profiter d’un séjour de rêve avec tout ce que la région et le contexte ont à vous offrir. En plus de quatre parcours de golf ayant accueilli les plus grandes compétitions au monde, vous pourrez profite d’un stand de tir, de terrains de tennis, d’un haras pour des virées à cheval, d’une fauconnerie, de sorties de pêche, d’un stand de tir à l’arc et même de cours de chasse accompagnés des chiens du domaine.

Pour toute la famille, le Gleneagles hotel a également prévu de l’escalade, de leçon de sport, de yoga dans le domaine, de moments ludiques avec des furets, de safaris photos pour observer la nature et les animaux de la région, mais aussi de promenades en segway, et des cours de croquet, incontournables de la région ! Enfin, comme chaque hôtel cinq étoiles, le spa est absolument exquis avec son sauna, ses massages aux pierres chaudes, sa piscine chauffée extérieures et ses bains à remous.

Et comme tant d’activités ne manqueront pas de vous ouvrir l’appétit, vous pourrez explorer toutes les traditions locales et cuisines du monde au travers des 8 restaurants, salon de thé et bars de l’hôtel allant de la brasserie traditionnelle au bar américain esprit prohibition, et ainsi goûter les meilleures scotchs et liqueurs de la région. En bref, même James Bond n’aurait pas rêvé mieux pour filer à l’anglaise !

Plus de destinations inédites dans notre catégorie HOTSPOT

[short_btn lien=”http://www.booking.com/hotel/gb/the-gleneagles.html?aid=1432224&no_rooms=1&group_adults=1″ txt=”Réservez votre séjour au Gleneagles Hotel”]

Découvrez le Gleneagles Hotel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer