Hanging Gardens Ubud, luxe ultime

Dessiné par le célèbre architecte Popo Danes en 2003 et construit en 2005, le complexe Hanging Gardens Ubud à Bali se situe à 20 minutes au nord de Ubud, le centre culturel et sprituel de Bali. Cet hôtel d’exception est entouré d’une nature luxuriante de 3.2 hectares et se décompose en 8 niveaux accessibles par funiculaire.

Intimité ultime

Niché au coeur de la fôret tropicale de Ubud, le complexe Hanging Gardens Ubud est un hôtel-boutique cinq étoiles, conçu en parfaite harmonie avec la nature. L’hôtel Hanging Gardens Ubud dispose de 38 suites privées et de villas indivuelles, équipées de piscine privées en granite.

Le complexe Hanging Gardens Ubud vous offre de luxueuses suites avec des vues imprenables sur la vallée qui vous procurent un sentiment de paix et de tranquilité incomparable, alors que l’espace de vie central vous confère luxe et élégance. Arborant un style typiquement Balinais avec sa terrace attenante à la piscine, les chambres King Size sont décorées à l’aide de matériaux locaux tels que la soie et le cotton qui combinent parfaitement style et confort. Ces suites sont parfaites pour profiter de l’intimité des lieux tout en bénéficiant d’un confort haut-de-gamme.

Le complexe Hanging Gardens Ubud propose également des Villas Panoramiques. La Villa Panoramique, située au coeur des jardins en terrasses de l’hôtel, respire l’authenticité de Bali et vous offre des vues panoramiques sur la vallée. Une spacieuse terrasse située au bord de la piscine vous permet de contempler la nature environnante alors que les baies vitrées laissent pénétrer l’atmosphère si particulière de la jungle dans votre chambre.

Vous pouvez également choisir de séjourner dans une Villa Riverside. Ces luxueuses villas tirent profit de la paix et de la tranquilité de la jungle environnante, ainsi que de la vue à couper le souffle sur la rivière Ayung et sur ses chutes d’eau en cascade. Décoré dans un style Balinais, les Villas Riverside sont montés sur des piliers en bois. Ces spacieux decks accueillent une piscine privée, un gazebo, une douche extérieure et un espace dîner, l’endroit idéal pour se détendre tout en profitant des vues et des sons de la jungle.

Enfin, si vous passez des vacances en famille, le complexe Hanging Gardens Ubud vous propose la Family Villa disposant de deux chambres grand luxe équipées de deux salles de bain attenantes. Au niveau supérieur se trouve la chambre principale, une salle de bain à la fois intérieure et extérieure, une spacieuse terrasse, une piscine et un gazebo. La deuxième chambre se situe au niveau inférieur et dispose de sa propre salle de bain et de sa propre terrasse. À vous de choisir !

Une piscine de renommée mondiale

Au coeur de la propriété de Hanging Gardens Ubud se trouve une piscine mondialement connue. C’est sans aucun doute une des piscines les plus photographiées au monde puisqu’elle a gagné la distinction unique de la meilleure piscine au monde décernée par le Condé Nast Traveller et elle a été également élue N°1 par Trip Advisor.

Cette exceptionnelle piscine à plusieurs niveaux surplombe la jungle environnante, ce qui donne l’unique sensation aux nageurs de flotter au-dessus de la vallée et des cimes. Au niveau supérieur se trouve un spacieux deck qui découle directement du bar alors que le niveau inférieur est davantage caché pour davantage d’intimité.

Idéal pour les fiançailles ou les voyages de noce, les couples amoureux peuvent réserver le dîner signature de Hanging Gardens Ubud “Romance sous les étoiles”. La particularité de ce repas : un deck en bois est disposé au coeur de la piscine inférieure. Décoré avec de magnifiques draps de couleur et entouré de bougies, le deck flotte sur l’eau avec légéreté. En plus de cette spectaculaire mise en scène, ce romantique dîner vous réserve un délicieux repas et une vue imprenable sur le temple sacré en face de la piscine.

En résumé, le complexe Hanging Gardens Ubud offre à la fois luxe suprême et intimité ainsi qu’un service cinq étoiles, le tout au coeur de la nature luxuriante de Ubud.

hanging-gardens-ubud-2 hanging-gardens-ubud-3 hanging-gardens-ubud-4 hanging-gardens-ubud-5 hanging-gardens-ubud-6 hanging-gardens-ubud-7 hanging-gardens-ubud-8

[button size=”small” color=”black” style=”none” new_window=”true” link=”http://www.hanginggardensubud.com/index.php”]Pour plus d’information, découvrez le site de Hanging Gardens Ubud[/button]
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer