Hôtel Bulgari à Milan : Un palace chic et calme

Hotel-bulgari-milan-luxury-palace-design-10

Pour accéder à l’hôtel Bulgari à Milan, il faut emprunter une rue privée qui le dissimule aux regards inopportuns. Cet ancien palace du 18ème siècle a été entièrement rénové pour s’accorder aux designs chers à la célèbre marque italienne Bulgari.

Si les façades du bâtiment semblent quelque peu austères, il suffit de quelques pas au sein de l’hôtel pour s’apercevoir que l’austérité n’est pas vraiment de mise entre ces murs. Entre espaces verts et lounges modernes, le palace est un élégant mélange entre une décoration épurée et des matériaux choisis parmi les plus nobles : des meubles en chêne dans les chambres ou encore une énorme cheminée en granit noir du Zimbabwe près de l’accueil.

L’hôtel Bulgari de Milan est un lieu qui force à la détente mais pour les plus réticents, n’hésitez pas à profiter largement des soins uniques donnés au Spa de l’hôtel.

Hotel-bulgari-milan-luxury-palace-design-02 Hotel-bulgari-milan-luxury-palace-design-06 Hotel-bulgari-milan-luxury-palace-design-01Hotel-bulgari-milan-luxury-palace-design-04 Hotel-bulgari-milan-luxury-palace-design-09Hotel-bulgari-milan-luxury-palace-design-11Hotel-bulgari-milan-luxury-palace-design-07 Hotel-bulgari-milan-luxury-palace-design-03
[button size=”small” color=”black” style=”none” new_window=”true” link=”http://www.bulgarihotels.com/fr-fr/milan/the-hotel/overview”]Plus d’informations[/button]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer