Hôtel Cala Di Volpe, la retraite la plus glamour de Méditerranée

Dans la région la plus belle et la plus réputée de Sardaigne, découvrez l’exceptionnel hôtel Cala di Volpe situé dans la baie de Cala Di Volpe située sur une magnifique bande de terre, où la végétation luxuriante, la mer turquoise et les superbes plages de sable fin se combinent pour créer un paradis méditerranéen.

Découvrez le charme de la Sardaigne

Orné de portiques, de plants de genièvre, d’arches et d’escaliers aménagés avec art, l’hôtel Cala di Volpe a été conçu dans le style d’un village de pêcheurs traditionnel, et reste la retraite la plus glamour de la Méditerranée. Combinant une superbe palette de tons pastel, des œuvres d’art originales et un mobilier artisanal sarde, les 100 chambres avec vue sur la mer et les 21 suites de l’hôtel Cala di Volpe sont l’image parfaite d’un raffinement rustique.

Offrant des aménagements confortables et fonctionnels et de splendides décorations locales, chacune des 121 chambres et suites de l’hôtel Cala di Volpe rend hommage à la beauté naturelle de la région et au superbe artisanat sarde. Situées dans la partie la plus ancienne de l’hôtel Cala di Volpe, les chambres classiques sont de véritables refuges qui vous offrent authenticité et intimité. Meublées avec des pièces d’art et d’artisanat traditionnels sardes, conçus spécialement pour l’hôtel Cala di Volpe, le décor des chambres s’accorde harmonieusement à la palette de couleurs propre à la Sardaigne. Profitez d’une superbe vue sur la côte, les eaux émeraude de la baie ou les jardins de l’hôtel, tandis que les parfums enivrants de l’eucalyptus et du genévrier sauvage, portés par la brise marine, montent jusqu’à votre balcon privatif.

Les suites de l’hôtel Cala di Volpe sont de véritables oasis privées ornées de tissus, de meubles et d’œuvres d’art sardes. Leur espace aéré est baigné par la lumière naturelle qui passe par les nombreuses baies vitrées encadrées de tons pastel. Les grands carreaux de céramique au sol ont été réalisés par des artisans locaux et complètent la palette de couleurs propre à chaque suite. Leurs vastes terrasses offrent une vue panoramique sur les eaux scintillantes de la Méditerranée.

Enfin, la suite présidentielle, au tarif de 14 200 Euros la nuit, est sans conteste la plus magnifique des suites de la Costa Smeralda. La suite présidentielle offre un niveau de raffinement et d’élégance exceptionnel. D’une superficie totale de 450 m2, la suite peut accueillir jusqu’à 9 personnes. Cette suite spacieuse présente dans toutes ses pièces une superbe décoration qui illustre le charme romantique de l’histoire et de la culture sardes. Les trois chambres, le solarium, l’espace de remise en forme et la splendide piscine privée sont complétés par une grande terrasse jouissant d’une vue panoramique sur le littoral enchanteur.

Découvrez la Sardaigne au rythme des activités de l’hôtel

Cinquante ans après le début de son âge d’or, la Costa Smeralda est une région de Sardaigne dont la beauté incomparable est encore intacte. Que vous souhaitiez nager dans la magnifique piscine extérieure ou pratiquer un sport nautique dans la baie aux eaux claires étincelantes, l’hôtel Cala di Volpe vous propose une multitude d’activités de loisir. Offrez-vous une partie de golf ou détendez-vous sur la plage privée de sable blanc au célèbre parcours de golf 18 trous de Pevero, situé à proximité de l’hôtel. Enfin restez en forme pendant vos vacances en Sardaigne et exercez-vous au tout nouveau centre de remise en forme Technogym l’hôtel Cala di Volpe.

Éveillez vos papilles et découvrez les restaurants haut de gamme de l’hôtel Cala di Volpe ainsi que ses bars et discothèques pleins d’animation : le restaurant Cala di Volpe pour un dîner romantique aux chandelles ; le bar de piscine pour une boisson rafraîchissante ; le piano-bar du Pontile et le bar du lobby, qui offrent tous les deux une vue magnifique sur la baie de Cala di Volpe ; le Barbecue qui, avec ses délicieuses grillades sardes de poissons et fruits de mer, est l’endroit parfait pour un superbe dîner de gala ou un banquet.

Luxe et simplicité, mer et glamour, intimité et jet set. L”hôtel Cala di Volpe est l’endroit idéal pour découvrir le charme sarde de la Costa Smeralda et le secret de son intemporalité.

hotel-cala-di-volpe-1 hotel-cala-di-volpe-3 hotel-cala-di-volpe-4 hotel-cala-di-volpe-5 hotel-cala-di-volpe-6 hotel-cala-di-volpe-7 hotel-cala-di-volpe-8 hotel-cala-di-volpe-9 hotel-cala-di-volpe-10 hotel-cala-di-volpe-11 hotel-cala-di-volpe-12 hotel-cala-di-volpe-13 hotel-cala-di-volpe-14 hotel-cala-di-volpe-15 hotel-cala-di-volpe-16 hotel-cala-di-volpe-17

[button size=”small” color=”black” style=”none” new_window=”true” link=”http://www.caladivolpe.com/fr”]Pour en savoir plus, visitez le site de l’hôtel Cala Di Volpe[/button]
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer