Hotel Cap Rocat Majorque : entre luxe simple et traditions culturelles

L’hôtel Cap Rocat est situé à Majorque sur la péninsule de la Baie de Palma. Ouvert en 2010 ce charmant hôtel a été construit au cœur d’une ancienne forteresse militaire et son impressionnante architecture se fond parfaitement dans le paysage éblouissant de la Baie. Depuis sa transformation, la forteresse dispose de 28 chambres et suites confortables, intimistes et hors du temps.

Les suites

L’hôtel Cap Rocat vous propose un confort exquis au travers de ses chambres et suites, recluses sur la Baie de Palma et offrant une vue imprenable sur la Méditerranée. Parmi ses incroyables suites vous pourrez ainsi profiter de votre piscine privée et de grandes terrasses ensoleillées comme la suite The El Cabo, située dans la partie la plus recluse de la forteresse.

La suite Del Mare est tout aussi charmante, confinée au fond du jardin de l’hôtel avec deux terrasses privées et une piscine à débordement offrant une vue exquise de la Baie de Palma. Son intérieur raffiné et ses meubles traditionnels mettent en valeur ses murs de briques et ses plafonds ensoleillés en toute sobriété.

Depuis 2015, l’hôtel Cap Rocat propose des suites exceptionnelles : les suites Sentinelles. Epoustouflantes, ces suites ont été construits aux anciens points de surveillances de la forteresse et offrent donc une vue panoramique sur les ombres bleues turquoise de la mer. Construites sous les rochers, elles disposent également d’immenses terrasses et piscine à débordement. Chauffage au sol, air conditionné, patio privé…ici le design et les aménagements vous offre un luxe incomparable et une atmosphère intimiste inouïe.

Ajoutons à ces incroyables suites toutes les activités proposées par l’hôtel Cap Rocat pour des vacances mémorables.

La destination idéale pour vos prochaines vacances

Situé en bord de mer, l’hôtel Cap Rocat est entièrement isolé et propose une foule d’activité de plein air. Les différentes piscines ont été construites autour des différentes jetées de cette réserve naturelle. L’impressionnante piscine à débordement de la forteresse surplombe la Méditerranée et vous offrira la plus belle vue de la Baie.

Naturellement tous les sports nautiques vous sont proposés mais également des cours de cuisine pour les gourmets souhaitant s’inspirer des saveurs locales. Randonnées à pied ou à vélo, salle de sport entièrement équipée, cours de tennis et cours de yoga, les sportifs ne seront pas non plus lésés à l’hôtel Cap Rocat. Un spa vous accueillera pour des moments de détente, perchés sur une colline avec vue sur la baie.

Côté restauration, les espaces ouverts vous laisseront admirer le paysage à couper le souffle tout en savourant les mets les plus savoureux. Que vous soyez installés sur le rooftop, dans le jardin à côté des sublimes fontaines ou sur le bord de mer, vous pourrez déguster les produits méditerranéens choisis avec soin par l’équipe culinaire de l’hôtel Cap Rocat.

Cerise sur le gâteau, l’hôtel Cap Rocat met à votre disposition des espaces incroyables pour vos séminaires et voyages de groupe comme la terrasse située au dessus de la forteresse ou encore le Bunker, idéal pour des fêtes nocturnes au cœur des rochers et sans déranger les clients de l’hôtel.

Inutile de le préciser davantage l’hôtel Cap Rocat comblera toutes vos envies et ce, quel que soit le but de votre voyage, avec le dépaysement le plus total.

Choisissez votre prochaine destination de vacances grâce à notre catégorie HOTSPOT

[short_btn lien=”https://www.booking.com/hotel/es/cap-rocat.html?aid=1432224&no_rooms=1&group_adults=1″ txt=”Réservez votre séjour à l’hôtel Cap Rocat”]

Découvrez l’hôtel Cap Rocat

5 comments
  1. Terrific paintings! That is the kind of info that should be shared across the net. Disgrace on the search engines for now not positioning this put up higher! Come on over and consult with my web site . Thank you =)

  2. I’ve been browsing on-line greater than three hours today, but I by no means found any interesting article like yours. It is pretty worth sufficient for me. In my opinion, if all site owners and bloggers made excellent content material as you probably did, the web will likely be a lot more helpful than ever before.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer