L’hôtel Royalton : l’endroit parfait où séjourner en plein coeur de New York

L’emblématique Royalton est un hôtel boutique de luxe du centre-ville de New York, brillamment réinventé par Roman and Williams. Véritable salon chic de Manhattan, l’hôtel Royalton est un point de convergence pour les voyageurs internationaux et l’élite de New York. Situé en plein centre-ville, l’hôtel Royalton se situe à quelques pas de Broadway, du Theater District, de Grand Central Station, de l’Empire State Building, de Times Square, de Bryant Park et du Rockefeller Center.

Design haut de gamme

À la fois complexe et sophistiqué, cet hôtel boutique de luxe du centre-ville de New York dispose d’une cheminée en bronze coulé forgé à la main allant du plancher au plafond, d’un écran de 20 pieds qui faisait autrefois partie de la façade d’un immeuble en France et de murs de cuir tapissés à la main rappelant l’art tribal africain.

La designer Charlotte Macaux apporte une vision unique au charme classique minimaliste des chambres et suites du Royalton New York, en conservant les caractéristiques audacieuses d’origine de Philippe Starck tout en tenant compte des besoins de la jet-set du 21e siècle.

Des chambres grand confort

Charlotte Macaux a réinventé le design original audacieux de Philippe Starck pour obtenir un style élégant, luxueux et confortable dans les chambres. Conçue dans l’idée d’accueillir les voyageurs avertis, cette chambre est dotée d’une palette de couleurs délicieusement plaisante et de lits extrêmement confortables. La salle de bains est, quant à elle, un espace scintillant et revitalisant, qui rafraîchit et restaure, agrémentée d’une douche à effet de pluie et des somptueux produits de bain Malin et Goetz.

Les suites ont également été repensées par la designer minimaliste Charlotte Macaux qui a été inspiré par l’audace de Philippe Starck, pour dégager charme et imaginaire. La salle de bains scintillante, dotée d’une baignoire ronde, est l’endroit idéal pour rajeunir son corps et son esprit à l’aide des somptueux produits de bain Malin et Goetz. Des draps en coton soyeux, un lit extrêmement confortable et une cheminée invitent à se détendre. Profitez des lumières vives de Manhattan et des nuances subtiles de cette chambre, votre refuge privé au milieu de l’effervescence de la ville.

Enfin découvrez les somptueux penthouses du Royalton : les appartements-terrasses du Royalton offrent trois designs audacieux et très différents les uns des autres. Chacun d’entre eux est une incarnation spacieuse et élégamment aménagée d’un pied-à-terre chic à Manhattan. Les chambres comprennent des banquettes intégrées confortables et des salles de bains luxueuses en ardoise et carreaux réfléchissants, agrémentées de produits de bain Malin et Goetz. Des cheminées décorées de manteaux d’ardoise sur mesure vous accueillent pour passer un moment à l’intérieur, tandis que les terrasses luxuriantes dotées d’une vue époustouflante sur le centre de Manhattan vous poussent à sortir.

Un lieu de rencontre incontournable à New York

Le fameux bar-restaurant Forty Four du Royalton New York reste le lieu de rencontre et des déjeuners d’affaires pour l’élite des médias, de l’édition et de la mode de New York.

Mettant en vedette des barmans de renommée mondiale et des cocktails accompagnés d’un menu déstructurant les plats traditionnels, le Fourty Four est un bar-restaurant très connu qui rend hommage au traditionnel rituel de l’apéritif au bar de l’hôtel en apportant une touche de modernité à des classiques intemporels.

L’hôtel Royalton est «the place to be» à New York et correspond tout à fait aux standards haut de gamme pour lesquels le groupe hôtelier Morgan Hotels group, dont le Royalton New York fait parti, est mondialement réputé . Pour plus d’idées d’escapade, consultez notre rubrique hotspot.

royalton-new-york-2 royalton-new-york-3 royalton-new-york-4 royalton-new-york-5 royalton-new-york-6 royalton-new-york-7 royalton-new-york-8 royalton-new-york-9 royalton-new-york-10 royalton-new-york-11 royalton-new-york-12 royalton-new-york-13

[button size=”small” color=”black” style=”none” new_window=”true” link=”https://www.morganshotelgroup.com/originals/originals-royalton-new-york”]Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site du Royalton New York[/button]
4 comments
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer