Hotel Viceroy Bali : une immersion totale dans la culture balinaise et le luxe étoilé

Partons en voyage à l’autre bout du monde, sur l’île de Bali, destination de rêve pour beaucoup de voyageurs exigeants. Près du village d’Ubud surplombant les vallées des rois vous pourrez découvrir l’hôtel Viceroy Bali, un paradis sur terre où tout n’est que détente et découverte.

25 villas de rêve

L’hôtel Viceroy Bali propose aux visiteurs de choisir sa villa privée parmi 25 superbes villas paisibles et spacieuses, chacune avec piscine privée et vue imprenable sur la vallée. Divisées en 5 catégories, les villas respectent les traditions balinaises par leur architecture non sans y ajouter une touche de modernité. Chacune des villas combine espaces intérieurs et extérieurs en toute discrétion, entourée de nature bordant un bar extérieur, des balés typiques et des patios couverts. Dans chacune des villas, la lumière s’infiltre délicatement pour mettre en valeur la beauté naturelle du jardin tropical.

10 nouvelles villas au style rustique-chic ont récemment fait leur apparition. Parmi les 25 villas de l’hôtel Viceroy Bali vous pourrez notamment choisir la villa avec Jardin de 150m2 et sa grande chambre spacieuse, sa salle de bain ouverte et son jardin au charme incomparable. De même taille, les villas avec terrasses sont au nombre de quatre et les villas terrasses de luxe comportent un pavillon surélevé au dessus de la piscine avec une vue spectaculaire sur la rivière. Enfin les plus remarquables de toutes sont les villas Vice-roi et Viceroy, cette dernière étant considérée comme la « villa présidentielle » avec ses 400m2 et ses deux chambres de luxe, ses incroyables hauteurs sous plafond, sa salle de bain ultra-luxueuse et sa vue impressionnante sur la nature. Difficile donc dans un tel décor de trouver l’envie de quitter sa villa, et pourtant l’hôtel Viceroy Bali a préparé pour vous bien des surprises.

L’hôtel idéal du repos et de l’aventure

Complètement opposés, les deux mots « repos » et « aventure » conviennent pourtant parfaitement à l’hôtel Viceroy Bali. En effet, aux vues de ses nombreuses activités, vous aurez le choix entre détente du corps ou enrichissement de l’esprit. Tout d’abord à l’hôtel lui même vous pourrez apprendre les traditions balinaises grâce à des cours de cuisine ou des cours de danse traditionnelle, mais aussi vous reposer et vous détendre au spa dont les traitements s’inspirent des pratiques européennes et balinaises, ou à la salle de sport entièrement équipée avec les appareils dernier cri. Si vous préférez la méditation, des cours de yoga vous sont aussi proposés au spa ou à la villa.

Pour les amoureux de nature et de découverte, la localisation de l’hôtel Viceroy Bali est idéale pour partir explorer la culture balinaise. Prenez le ferry pour faire le tour de l’île et de ses voisines, où encore l’hélicoptère depuis l’hôtel pour survoler les côtes, les parcs et les volcans. Le village d’Ubud offre une multitude d’activités : trekking dans les rizières, shopping, musées, temples…mais aussi une découverte de la faune balinaise avec un parc aux éléphants ou un jardin aux singes. Enfin vous pourrez y exercez vos sports aquatiques préférés comme la plongée ou le rafting, mais également découvrir la vallée et le paysage de l’île au travers de randonnées uniques à vélo ou à pieds.

Si le séjour dans un endroit de rêve empli de culture, de luxe et de détente vous attire, sachez que les réservations par nuit à l’hôtel Viceroy Bali sont comprises entre 750$ et 2 600$ et ce tout au long de l’année.

D’autres destinations exotiques dans notre catégorie HOTSPOT

[short_btn lien=”http://www.booking.com/hotel/id/viceroy-bali.html?aid=1432224&no_rooms=1&group_adults=1″ txt=”Réservez votre séjour à l’hôtel Viceroy Bali”]

Hotel-Viceroy-Bali-2 Hotel-Viceroy-Bali-3 Hotel-Viceroy-Bali-4 Hotel-Viceroy-Bali-5 Hotel-Viceroy-Bali-6 Hotel-Viceroy-Bali-7 Hotel-Viceroy-Bali-8 Hotel-Viceroy-Bali-9 Hotel-Viceroy-Bali-10

Découvrez le Viceroy Bali

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer