Huus Gstaad Hotel : la nouvelle destination sports d’hiver dont vous ne pourrez plus vous passer !

Le succès est déjà au rendez-vous pour le nouveau Huus Gstaad Hotel qui a ouvert ses portes en décembre 2016 entre les villages de Saanen et Gstaad, en Suisse. Ce nouveau complexe au style chaleureux des chalets de la région se dresse face aux montagnes et collines de la région et offre aux explorateurs une multitude d’activités et de services de luxe.

Le style chalet Suisse

Le but principal des designers du Huus Gstaad Hotel était de concevoir un hôtel dans lequel chacun se sente comme accueilli chez un ami, à la fois chaleureux, spacieux et luxueux. Entièrement rénové, le bâtiment a préféré remplacer ses murs par de larges vitres s’étendant du sol au plafond pour inonder ses hôtes de lumière naturelle.

Le Huus Gstaad Hotel propose donc 136 chambres et suites réparties selon quatre catégories mais toutes équipées de larges lits, d’un balcon ou d’une terrasse pour admirer les montagnes et le jardin, et de douces couvertures pour cette ambiance « châlet » et cosy. Des équipements sont fournis aux hôtes pour leurs excursions en montagne, comme des sacs à dos, des bouteilles en aluminium et des jumelles. Les salles de bains spacieuses comprennent des étagères en chêne, des carreaux noirs raffinés et des galets gris pour un dépaysement complet. Dans ces chambres les larges baies vitrées permettent de savourer le paysage suisse et des arômes floraux embaument les pièces.

Autre pièce spectaculaire du Huus Gstaad Hotel : The Living Room. C’est un large espace de 400m2 comprenant un espace lounge et un bar proposant le plus grand mur de bouteilles de la région avec également bibliothèque et large terrasse. Ses meubles et son décor contemporains procurent aux invités un espace convivial pour se reposer après des journées sur les pistes, et le concierge de l’hôtel vous y attend afin de vous conseiller au mieux sur les différentes activités possibles.

Les activités de l’hôtel

Avant tout, le Huus Gstaad Hotel  propose un moment de détente inoubliable dans son spa de 2000m2 sur trois étages. Ici vous pourrez admirer la vue panoramique sur le jardin depuis le sauna Finnish ou vous détendre grâce au sauna aromatique et ses senteurs venues d’ailleurs. Enfin, le spa dispose d’une fontaine de glace, d’une large piscine panoramique, d’un spa pour les enfants et de cours de yoga, sans oublier les massages !

Pendant vos moments de repos à l’hôtel, vous pourrez savourer la cuisine du chef étoilé Guiseppe Colella orchestrant d’une main de maître les quatre restaurants. Grâce à son expérience acquise dans les plus grands hôtels, le Huus Gstaad Hotel peut se vanter d’être l’une des destinations les plus savoureuses de la région, proposant des plats qui raviront toute la famille et de nombreuses formules à partager, à base de produits organiques issus des fermes locales.

Enfin, la région dans laquelle se situe le Huus Gstaad Hotel est connue pour ses retraites paisibles et ludiques mais aussi ses activités culturelles. Ici, vous pourrez parcourir 250km de pistes à ski ou snowboard, mais aussi partir pour de fabuleuses randonnées à pied ou à vélo, ou découvrir le parc aventure, dévaler les rivières en rafting, en rappel ou à travers des expéditions canyoning. Soyez l’un des premiers à inaugurer cette nouvelle destination cinq étoiles !

D’autres destinations hivernales dans notre catégorie HOTSPOT

[short_btn lien=”http://www.booking.com/hotel/ch/huus-gstaad.html?aid=1432224&no_rooms=1&group_adults=1″ txt=”Réservez votre séjour au Huus Gstaad”]

Découvrez le nouveau Huus Gstaad Hotel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer