Intercontinental Samui Baan Taling Ngam : une destination paradisiaque pour toute la famille

Le Baan Taling Ngam Resort ou Intercontinental Samui est une merveille d’architecture situé à un endroit paradisiaque de la Thaïlande. Ici les traditions thaïlandaises prévalent dans un luxe et un confort inoui du sol au plafond. Tout est réuni pour des vacances inoubliables avec votre moitié ou en famille.

Les villas et suites

Le Baan Taling Ngam Resort vous offre un large choix de villas et suites, toutes ayant des qualités uniques en leur genre.

Le Tropical Pavillion du Baan Taling Ngam Resort de 70m2 est un véritable paradis privé entouré d’une végétation luxuriante. Ses meubles en bois foncé et ses murs blancs sont agrémentés de touches colorées propres à la Thaïlande. Un bain à remous et une douche séparée, ainsi que votre propre dressing vous y sont proposés.

La suite lune de miel du Baan Taling Ngam Resort dispose d’une vue imprenable sur l’océan. Elle est l’endroit rêvé pour les couples ou jeunes mariés en voyage de noce. De 120m2 cette suite avec terrace vous accueille avec son immense lit à baldaquins agrémentés de touches florales ainsi qu’un mobilier élégant, un jeu de lumière fascinant et un décor propice à une ambiance des plus romantiques.

La suite avec vue panoramique du Baan Taling Ngam Resort dispose de la plus belle vue sur le Golf de Thaïlande. Ses immenses baies vitrées vous laisseront apprécier le paysage depuis votre jacuzzi privé et sa grande terrasse semble idéale pour des dîners aux chandelles et pour apprécier le coucher du soleil.

Au Baan Taling Ngam Resort il y a aussi la villa spéciale familles. Pour les couples voyageant avec un ou deux enfants ou pour les groupes d’amis cette villa et ses deux chambres seront parfaits. Avec une surface de 210m2 et une immense terrasse vous pourrez profiter de grands espaces à vivre sur plusieurs étages. Enfouie dans la flore Thaïlandaise, cette villa offre une vue imprenable sur le Golfe. Un design luxueux sous d’immenses plafonds voutés typiques du pays à deux pas de la piscine du resort.

Enfin la villa avec accès à la plage du Baan Taling Ngam Resort est idéale pour des vacances VIP avec un accès à la plage immaculée et 82m2 de confort. Une piscine à débordement vous est réservée et vous pourrez vous y réveiller tout en écoutant le va-et-vient des vagues et les chants des oiseaux. L’intérieur immaculé et son décor typique Thaïlandais et contemporain vous donnent accès à un énorme lit King Size et une salle de bain / spa privée, un véritable petit îlot paradisiaque.

Mais le Baan Taling Ngam Resort regorge d’une multitude de services et d’offres spéciales pour vous permettre de passer la semaine de vos rêves.

La formule familiale

Au Baan Taling Ngam Resort il existe une formule spéciale pour les familles afin de vous permettre de passer des moments inoubliables avec vos proches. Vous pourrez ainsi vous divertir avec des sports aquatiques tout en savourant un bon repas.

Lorsque les adultes auront besoin de moment à eux, ils pourront aller se détendre au Spa du Baan Taling Ngam Resort tandis que leurs enfants continueront de jouer au Planet Trekkers. La formule comprend la chambre familiale, le petit déjeuner au restaurant étoilé, deux heures de babysitting par jour, un massage thérapeutique d’une heure au spa du resort pour deux adultes, les repas des enfants préparés par les Chefs du resort, un accès journalier au parc de jeux et même un cours de cuisine pour enfants.

Pour les couples qui préfèrent voyager seuls, sachez également que le Baan Taling Ngam Resort a été élue destination idéale pour les lunes de miel ou les mariages ! De quoi vous donner envie de sauter le pas avec votre moitié !

Plus de destinations paradisiaques dans notre catégorie HOTSPOT

[short_btn lien=”http://www.booking.com/hotel/th/intercontinental-samui-baan-taling-ngam-resort.html?aid=1432224&no_rooms=1&group_adults=1″ txt=”Réservez votre séjour au Baan Taling Ngam Resort”]

Découvrez l’Intercontinental Samui Baan Taling Ngam

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer