Intercontinental Shanghai Wonderland : une expérience inoubliable

Situé à 50 km du centre-ville de Shanghai, l’Intercontinental Shanghai Wonderland est un hôtel luxueux qui a ouvert ses portes au cours du mois de novembre 2018. Très récent, cet hôtel est tout simplement incroyable et vous permet de vivre une expérience inoubliable. 

Une immersion au cœur de la nature

Le luxe peut aussi rimer avec nature comme nous le prouve l’Intercontinental Shanghai Wonderland. En effet, au cœur de la chaîne de montagnes de Sheshan, cet hôtel vous offre une tranquillité incroyable. Loin de la civilisation, vous pourrez profiter de prestations haut de gamme dans un environnement paisible à la rencontre de la faune et de la flore exotique. L’hôtel arbore 336 chambres et suites de luxe dont certaines possèdent une vue panoramique sur la carrière de Shenkeng. On apprécie notamment la proximité avec l’aéroport, qui se trouve à seulement 30 km, ainsi que la proximité du parc national de Sheshan ou encore des jardins botaniques.

Des prestations haut de gamme

Côté tarif, cet hôtel de luxe 5 étoiles propose une chambre standard pour 430 euros la nuit. L’hôtel possède notamment deux étages sous l’eau qui vous permettent de dormir face à la faune aquatique. Original, cet hôtel attire de nombreux touristes des quatre coins du monde. On apprécie aussi le hall d’entrée qui ressemble étrangement à une soucoupe volante. De plus, chaque chambre est équipée d’un balcon. Le design de cet hôtel est complètement atypique puisqu’il a été construit dans le paysage naturel de la carrière. En effet, l’Intercontinental Shanghai Wonderland est un hôtel qui sait parfaitement se fondre dans le décor.

Découvrez plus de lieux hors du commun dans notre catégorie HOTSPOT.

Réservez votre séjour à l’Intercontinental Shanghai Wonderland. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer