La Maison de Constance : un endroit idyllique

Au cœur de la Provence, La Maison de Constance est un établissement qui vous propose de vivre un séjour totalement inoubliable. En effet, tous les éléments sont réunis pour vous offrir un moment hors du temps dans cet endroit de rêve. Dans cet article, nous vous proposons de découvrir La Maison de Constance, une villa privé dans la Bastide de Gordes.

Un hébergement de luxe

À partir de 1 000 € la nuit, vous pourrez notamment profiter d’un hébergement privatif et exceptionnel dans un cadre somptueux… En effet, avec son jardin de 1000 m², sa piscine privée et sa vue imprenable sur la vallée du Lubéron, La Maison de Constance est une résidence magnifique où le calme et la volupté sont les maîtres mots. La Maison de Constance est capable d’accueillir jusqu’à 8 personnes afin que chacun puisse jouir d’un hébergement luxueux pendant l’intégralité de votre séjour. Sur trois niveaux différents, la maison vous propose de profiter de 4 chambres différentes, 4 salles de bains sur une surface de 350 m². Cuisine, salle à manger, salon, espaces de détente, tout est parfaitement étudié pour que vous ne manquiez de rien.

Des prestations hôtelières 24h/24

La Maison de Constance met tout en œuvre pour que votre séjour soit parfait. Il vous suffit de traverser les jardins de la Bastide pour atteindre La Bastide de Gorges où vous pourrez profiter de prestations hôtelières 24h/24. Peu importe votre demande, vos désirs seront réalisés par une équipe très attentionnée. Un restaurant est également mis à votre disposition, idéal pour ceux qui ne désirent pas cuisiner durant leur séjour. Un véritable palace au cœur du Lubéron avec une ambiance bien particulière et un charme fou. C’est tout simplement l’endroit luxueux idéal pour faire un break de votre routine quotidienne. Une expérience inoubliable vous attend et vous aurez notamment beaucoup de mal à repartir après votre séjour… Dépaysement garanti ! 

Découvrez plus de lieux hors du commun dans notre catégorie HOTSPOT.

Crédit photo : Airelles Collection

Réservez votre séjour à La Maison de Constance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer