Le Bellagio : une icône de Las Vegas

Féerique et démesuré, l’hôtel Bellagio est certainement l’hôtel le plus spectaculaire de tout Las Vegas. Situé idéalement au milieu du Strip, le Bellagio se dresse face à un immense lac où se joue à répétition un spectacle musical de jets d’eau s’élevant à plus de 75 mètres dans le ciel.

Une entrée spectaculaire à Las Vegas, surnommé « la cité aux milles tentations ».

En manque de luxe ?

Si vous recherchez un certain niveau de luxe, l’hôtel Bellagio est l’endroit tout indiqué pour vous.

Déjà lors de son inauguration en 1998, le Bellagio annonçait la couleur avec une cérémonie d’ouverture à 80 millions de dollars et un coût de construction dépassant les 1,6 milliard de dollars. L’hôtel, déjà légendaire, est devenu encore plus mythique après la réalisation du film Ocean’s Eleven en 2001.

Aujourd’hui, il vous suffit de poser le pied dans l’enceinte du Bellagio pour rester bouche-bée. Tout commence bien sûr par les célèbres fontaines du Bellagio et par l’exceptionnelle architecture au style italien de la façade.

Si l’architecture quelque peu opulente et la décoration baroque lui donnent un côté classique, le Bellagio n’en reste pas moins une référence en terme d’élégance et de sophistication à Las Vegas.

Une fois le magnifique lobby du Bellagio franchi, nos yeux émerveillés découvrent un exceptionnel jardin Botanique, un véritable refuge naturel loin de l’excitation perpétuelle du Strip.

Bien sûr, le Bellagio se veut élégant, raffiné et sophistiqué mais c’est également le royaume du jeu à Las Vegas : blackjack, roulette, craps, baccara, machines à sous et paris sportifs, et de la vie nocturne. Le Bellagio est notamment célèbre pour ses 7 bars et lounges et plus particulièrement pour The Bank,  l’une des adresses les plus prisées de tout Las Vegas.

Succombez au restaurant étoilé français Le Cirque, au restaurant Sensi spécialisé dans les saveurs asiatiques, ou encore délectez-vous au magnifique restaurant Picasso dans un environnement rare où sont exposées des oeuvres de cet extraordinaire artiste.

Comble de la gourmandise : craquez pour une délicatesse au chocolat du chef Jean-Philippe Maury, première pâtisserie européenne de Las Vegas.

Petit conseil : n’emportez pas trop d’affaires. Des boutiques de stylistes aux boutiques-phares du Bellagio, vous êtes sûr de trouver ici quelque chose à votre goût : Chanel, Armani, Prada, Gucci and Tiffany & Co.

Pour vous remettre de vos émotions, le Bellagio vous offre un oasis de beauté dont l’unique objectif est de s’occuper de vous. Le centre de bien-être et le salon de coiffure vous vivifiera et vous régénérera grâce à son programme unique de soins en provenance du monde entier dans un luxueux décor de 6 038,5 m².

En un mot, le Bellagio est un régal pour les yeux, l’âme et l’estomac !

Suites

Pour contrebalancer l’excitation permanente du Strip, les suites du Bellagio sont de véritables havres de paix.

Le Bellagio dispose de 3 933 chambres et suites, dont 3 230 chambres de luxe disponibles en lit simple King ou en lit double Queen (47 m²), 110 chambres Tower Deluxe King (58 m²) et 512 suites réparties en neuf catégories, dont six suites Executive de 234 m² et des suites Penthouse allant de 143 m² à 379 m².

Conçues comme de véritables résidences secondaires, les chambres et suites du Bellagio ont été conçues avec le plus grand soin : de somptueux tissus, de riches coloris, des meubles confortables et des équipements dernier cri.  Des vues majestueuses sur le Lake Bellagio viennent parfaire ce décor romantique.

Les chambres sont décorées avec opulence. Détails, mobiliers nobles et tissus précieux ont permis à l’hôtel un classement « AAA Five diamond » reconnu aux Etats-Unis comme un gage de prestige.

En résumé, si vous souhaitez vivre une véritable expérience à Las Vegas, faites le avec style et séjournez au Bellagio, une véritable légende de Las Vegas.

Pour plus de destinations, découvrez notre rubrique hotspot.

Bellagio-LasVegas-1 Bellagio-LasVegas-2 Bellagio-LasVegas-3 Bellagio-LasVegas-4 Bellagio-LasVegas-5 Bellagio-LasVegas-6 Bellagio-LasVegas-7 Bellagio-LasVegas-8 Bellagio-LasVegas-9 Bellagio-LasVegas-11 Bellagio-LasVegas-12 Bellagio-LasVegas-13

[button size=”small” color=”black” style=”none” new_window=”true” link=”https://www.bellagio.com/fr/”]Plus d’informations sur le Bellagio[/button]
1 comment
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer