Le Beverly Wilshire, Beverly Hills: un hôtel Four Seasons

Situé à mi-chemin entre Los Angeles et l’Océan Pacifique, Beverly Hills est, à la fois, la Mecque des serial-shopeurs et une enclave résidentielle de haut standing prisée par l’élite d’HollywoodEn plein coeur de Beverly Hills, à  deux pas de Rodéo Drive, le prestigieux Beverly Wilshire est un hôtel Four Seasons cinq étoiles riche d’une longue histoire.

Chambres & Suites

Le Beverly Wilshire, Beverly Hills dispose de 395 chambres contemporaines, dont 137 suites grand luxe. Dans une atmosphère chaleureuse et conviviale, le Beverly Wilshire, Beverly Hills se distingue, en plus de ses hébergements de standing, par ses restaurants étoilés au Michelin, son spa de renommée mondiale et ses activités hors du commun dont la fameuse course aux diamants. 

Le Beverly Wilshire distille un style très contemporain et sophistiqué tout en gardant une exceptionnelle ambiance chaleureuse que l’on retrouve dans les chambres aux délicats ton crèmes et aux magnifiques salles de bain en marbre.

Dans chacune des 258 chambres et 137 suites, vous disposerez de tous les équipements dont vous pourriez avoir envie.

L’attrait principal du Beverly Wilshire, Beverly Hills réside certainement dans la suite Penthouse. Considérée comme la plus grande suite de Los Angeles, elle est également une des suites les plus chères au monde, avec un prix de 25 000 dollars par nuit au bas mot.

Pour une intimité totale, la suite Penthouse est situé on 14ème étage de l’aile Beverly et dispose d’un accès sécurisé. Rénovée par le studio d’architecture de L.A. Barry Design Associates, la suite Penthouse dispose d’immenses baies vitrées, de 465 m² d’espace et d’un magnifique balcon avec vue imprenable sur L.A. et Hollywood Hills.

Avec son sol en marbre et ses chandeliers en crystal Swarovski, la suite Penthouse arbore le style Renaissance Italienne. L’espace salle à manger peut contenir 12 personnes et est équipé d’un incroyable plan de travail en marbre Michelangelo et d’équipements Miele. 

Tout comme la cuisine et la salle à manger, les chambres et les salles de bain arborent le style Renaissance Italienne. Les clients de la suite Penthouse pourront profiter d’une large gamme de services complémentaires tels que concierge privé, voiture de luxe et transfert vers l’aéroport.

Une autre attraction propre au Beverly Wilshire est la suite Présidentielle. Située au huitième étage de l’aile d’origine Wilshire, la suite Présidentielle étonne par ses colonnes corinthiennes. La spacieuse et élégante chambre à coucher dispose d’un magnifique lit à baldaquin, d’une penderie pour elle et pour lui, et d’équipements média dernier cri.

En plus d’arborer un style résolument sophistiqué, la suite Présidentielle vous offre une vue à couper le souffle sur Hollywood Hills. 

Expérience inédite

Alors que l’incontournable film “Pretty Woman” a été filmé au Beverly Wilshire, Beverly Hills, l’hôtel vous offre la possibilité d’être la star de votre propre histoire d’amour et de recréer vos moments favoris du film.

Durant ce week-end placé sour le signe du glamour, volez la vedette à Julia Roberts en séjournant dans la suite “Pretty Woman”.

Votre expérience commencera bien entendu avec une virée shopping sur Rodeo Drive pendant laquelle vous serez accompagnée par un coach spécialisé. Plus belle que jamais, embarquez à bord d’une Rolls-Royce direction Greystone Mansion pour un picnic romantique “sans chassures”, bien entendu, un picnic inspiré du film.

Enfin, passez la soirée au Centre Wallis Annenberg Center et à l’Opéra de L.A. Opera. Tout au long de votre séjour, vous et votre cher et tendre auront la possibilité de reproduire des scènes mythiques du film et de prendre la pose pour immortaliser cette expérience hors du commun.

Ultra-stylé et ultra-luxueux, l’emblématique Beverly Wilshire, Beverly Hills vous promet un cadre idyllique pour tout type d’escapade : romantique, shopping, culturel… Le Beverly Wilshire, Beverly Hills : une expérience inoubliable !

four-seasons-beverly-hills-2 four-seasons-beverly-hills-16 four-seasons-beverly-hills-15 four-seasons-beverly-hills-13 four-seasons-beverly-hills-12 four-seasons-beverly-hills-11 four-seasons-beverly-hills-10 four-seasons-beverly-hills-9 four-seasons-beverly-hills-8 four-seasons-beverly-hills-7 four-seasons-beverly-hills-6 four-seasons-beverly-hills-5 The Spa at the Regent Beverly Wilshire four-seasons-beverly-hills-3

[button size=”small” color=”black” style=”none” new_window=”true” link=”http://www.fourseasons.com/beverlywilshire/”]Plus d’informations sur Beverly Wilshire, Beverly Hills[/button]
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer