Le Cambrian Adelboden Hôtel, le paradis Suisse

Le Cambrian Adelboden Hôtel est un établissement 4 étoiles à l’allure imposante, calme et paisible, il est très bien placé au centre-ville d’Adelboden en Suisse. Il offre une vue panoramique sur les Alpes suisses, ce qui permet un dépaysement total à ses hôtes.

Un intérieur impressionnant

Avec un spa luxueux de 700 mètres carrés proposant des soins relaxants et des massages, et une piscine extérieure chauffée donnant sur les montagnes, le Cambrian Adelboden Hotel garantit un très grand confort.
L’hôtel est également composé de 71 chambres aménagées et décorées dans l’esprit du nouveau chic alpin. Une magnifique terrasse panoramique, des salles de conférences ultramodernes, des salles de jeux pour enfants, une salle de sport moderne et sur-équipée, ainsi qu’un restaurant haut de gamme où des plats suisses et régionaux sont servis. Un ensemble d’espaces qui viennent ajouter une touche magique à cet endroit paradisiaque.

Plaisir et détente sont les maîtres mots

Le Cambrian Adelboden Hotel a tout pour attirer les amateurs de bien-vivre et de repos et de relaxation. C’est pour cette raison qu’il accueille des grands événements tel que des conférences internationales.
Ce lieu permet aussi de savourer des pauses détente en parfaite harmonie avec la nature. Voilà un parfait moyen d’allier travail, nature, sport et bien être.

Le sympathique personnel de l’hôtel  se fera un plaisir de vous assister dans l’organisation de votre séjour. N’hésitez pas à vous rendre sur les lieux touristiques qui sont à proximité de l’emplacement de l’hôtel : la patinoire de Graben, le casino de Crans-Montana ou encore le Golf Club de Crans-sur-Sierre vous plongeront dans les traditions et le charme Suisse.

piscine luxe hotel
Adelboden Suisse
restaurant Alpes Suisses
4 étoiles Cambrian
Cambrian Adelboden
hotel 4 etoiles
interieur hotel cambrian
alpes suisses Adelboden

[button size=”small” color=”black” style=”none” new_window=”true” link=”http://www.thecambrianadelboden.com/”]Plus d’informations sur le site de l’hôtel Cambrian Adelboden[/button]
1 comment
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer