Le Chalet des Sens un hôtel privé raffiné à Megève

Plus qu’un chalet, le Chalet des Sens est un véritable hôtel privatisé pour ses hôtes. Situé au Mont-d’Arbois à Megève, il offre été comme hiver un cadre intimiste et confortable au cœur de l’une des plus belles stations de montagne alpines. D’une capacité totale de 12 personnes, ce logement d’exception dispose des 5 chambres aux atmosphères chaleureuses et raffinées.

En parcourant les grandes pièces à vivres et les espaces de détente du Chalet des Sens, on peut presque ressentir la passion des designers qui ont décoré ces lieux pour les matériaux nobles qu’ils ont utilisés. Chaque détail est pensé et travaillé avec un tel soin qu’on ne peut qu’admirer la délicatesse de ces aménagements élégants.

Ouvert en décembre dernier, le Chalet des Sens accueille les familles et les groupes d’amis. Des activités sont accessibles au sein du chalet pour tous les âges et tous les profils de vacanciers : les enfants adoreront la salle de jeux et le cinéma, tandis que les plus sportifs pourront profiter d’une voiture avec chauffeur pour découvrir Megève et que les adeptes du cocooning pourront se prélasser dans l’espace Spa du Chalet des Sens.

chalet-des-sens-megeve (1) chalet-des-sens-megeve (2) chalet-des-sens-megeve (4) chalet-des-sens-megeve (5) chalet-des-sens-megeve (6) chalet-des-sens-megeve (7) chalet-des-sens-megeve (8) chalet-des-sens-megeve (9) chalet-des-sens-megeve (10) chalet-des-sens-megeve (11) chalet-des-sens-megeve (12) chalet-des-sens-megeve (13) chalet-des-sens-megeve (14) chalet-des-sens-megeve (15) chalet-des-sens-megeve (16) chalet-des-sens-megeve (17) chalet-des-sens-megeve (18) chalet-des-sens-megeve (19) chalet-des-sens-megeve (20) chalet-des-sens-megeve (21) chalet-des-sens-megeve (22) chalet-des-sens-megeve (23) chalet-des-sens-megeve (24)

[button size=”small” color=”black” style=”none” new_window=”false” link=”http://www.sens-o-riel.fr/”]Réservez le Chalet des Sens[/button]
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer