Le Four Seasons Hotel Pudong entre le luxe et la discrétion

Four Seasons vous offre les expériences de destinations parmi les plus exceptionnelles au monde, au travers de son réseau de 92 hôtels dans 38 pays.

Situé dans la zone centrale de Shanghai, près du SFI (Shanghai World Financial Center), de l’Oriental Pearl TV, et de l’impressionnant aquarium océanique, le Four Seasons Hotel Pudong cultive la démesure et l’excellence des plus beaux palaces de Shanghai.

Un lieu spacieux, élégant et futuriste

Le Four Seasons Hotel Pudong possède 187 chambres et 15 suites. L’hôtel occupe les 30e au 42ème étage de la 21st Century Tower, donnant une vue imprenable sur le célèbre Bund, la Tour de la Perle ou encore le Century Boulevard.

Les équipements luxueux du Four Seasons Hotel Pudong comprennent un centre de fitness et plusieurs salles de réunion luxueusement décorées d’un banquet. Une piscine thermale à fond vert jade de 18 mètres avec vue sur la ville et le spa Flair (associé à Guerlain), l’ensemble favorisant la culture de l’immensité.

Un intérieur au design unique

L’intérieur a été conçu par Wilson Associates, (40 ans d’expérience dans le milieu de l’hôtellerie ayant collaboré avec Conrad, ou Hilton). La multitude de miroirs donne un espace très lumineux, les bois exotiques de Massacar composant le mobilier, les différents cuirs et le marbre définissent le décor d’inspiration art déco de l’établissement.
La verrerie rose présente dans le bar, les panneaux de laque noir qui traversent les couloirs, et le mur représentant une cascade métallique dans le salon club donnent une dimension fantaisiste et futuriste à ce lieu unique.

Le hall d’entrée avec ses espaces blancs, les hauts plafonds et l’escalier en colimaçon plonge la clientèle dans un décor inspiré de la l’Age d’Or de la mégalopole.

La discrétion est au menu des restaurants de l’hôtel

Le restaurant chinois Shang-Xi du Four Seasons Hotel Pudong a été conçu par le cabinet AB concept, il propose une cuisine chinoise raffinée spécialisée dans les plats locaux et cantonais.

Le spacieux et moderne restaurant Camelia, dont le chef n’est autre que Weimar Gomez, habitué aux murs du Four Seasons Hotel George V de Paris, possède trois étoiles au guide Michelin.
L’élégante salle à manger VIP offre aux clients une très grande intimité, et une expérience unique dans une boîte de verre : entourés par les lumières de Pudong, une multitude de délices tels qu’un suprême de fruits aux crevettes, ou du bœuf braisé servi en citrouille,  pourront être servis aux hôtes.

Le Four Seasons Hotel Pudong répond à toutes les exigences des amoureux du voyage, en famille, en couple, ou en voyage d’affaire, la vue splendide sur de la ville de Shangai promet un dépaysement et un panorama à couper le souffle au milieu des grattes ciels.

Plus d’informations sur le site de Four Season

1 comment
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer