Le Grand Hotel Minareto : un régal pour les yeux

Face à l’île d’Ortygie, le centre historique de Syracuse, sur un promontoire baigné par les eaux cristallines de la réserve naturelle de Plemmirio, se dresse majestueusement le Grand Hotel Minareto, un resort cinq étoiles époustouflant.

Un resort grand luxe

Du haut de son promontoire, le Grand Hotel Minareto agit tel un miroir qui refléterait toute l’étendue de la beauté de Syracuse.

En effet, le Grand Hotel Minareto bénéficie d’un emplacement hors du commun puisqu’il a la particularité d’être le seul hôtel de Sicile à se lover dans une réserve naturelle, baignée par des eaux cristallines.

Outre son emplacement exceptionnel, le Grand Hotel Minareto se distingue également par ses aménagements. Niché au coeur de pas moins de vingt cinq mille mètres carrés, le Grand Hotel Minareto fera le bonheur des amoureux, des familles, et même des voyageurs d’affaires.

Côté architecture et design, le Grand Hotel Minareto fait la part belle au style Baroque version néo-classique.

Dès lors qu’on franchit le hall d’entrée, le lobby donne le ton et se distingue par de magnifiques marbres, lustres, grands fauteuils cosy-rococo etc…

Les 93 chambres et les 4 suites, quant à elles, sont tout simplement sublimes : tapis persans, draps de satin, rideaux d’exception, fauteuils somptueux, peignoirs brodés main… Un cadre fastueux pour des nuits somptueuses.

Cerise sur le gateau, les belles terrasses aménagées des chambres offrent aux hôtes du Grand Hotel Minareto l’opportunité d’admirer les couchers de soleil qui saluent silencieusement chaque jour l’île d’Ortygie, et de se délecter de ce cadre naturel hors du commun.

Services et activités

En totale harmonie avec l’environnement, profitant de la tranquillité d’un promontoire panoramique et en même temps, de la ferveur de la ville d’Ortigia, le Grand Hotel Minareto est l’endroit idéal pour passer des vacances sereines, loin du tumulte de la ville.

En Sicile, parler de « Cuisine » est le début d’un voyage dans le voyage. C’est pourquoi l’une des principales vocations du Grand Hôtel Minareto est de transporter ses hôtes le temps d’un parcours culinaire entre les goûts et les parfums d’une tradition millénaire.

Le Nesos restaurant, orné de marbre marqueté et de boiseries propose une cuisine fine dans un cadre somptueux. En été, vous pourrez y déguster une cuisine typiquement méditerranéenne de haute volée.

Pour des moments plus légers et plus festifs, direction le Minareto Bar, le Sicily Bar et le Lobby Bar pour déguster quelques cocktails tout en admirant la vue.

Pour vous ressourcer et vous détendre, rien de mieux que le Minareto Spa avec vue sur la mer. Pour les plus sportifs, en route pour la piscine semi-olympique et enfin pour les amateurs de soleil, que diriez-vous de vous prélasser au soleil sur une de ces magnifiques plages vierges ?

Venez découvrir tout le reste et profiter du soleil de Sicile !

Pour découvrir plus d’hôtels, consultez notre rubrique Hotspot.

Grand-Hotel-Minareto-1 Grand-Hotel-Minareto-16 Grand-Hotel-Minareto-15 Grand-Hotel-Minareto-14 Grand-Hotel-Minareto-13 Grand-Hotel-Minareto-12 Grand-Hotel-Minareto-11 Grand-Hotel-Minareto-10 Grand-Hotel-Minareto-9 Grand-Hotel-Minareto-8 Grand-Hotel-Minareto-7 Grand-Hotel-Minareto-6 Grand-Hotel-Minareto-5 Grand-Hotel-Minareto-4 Grand-Hotel-Minareto-2

[button size=”small” color=”black” style=”none” new_window=”true” link=”http://www.grandhotelminareto.it/index_fra.html”]Plus d’information sur le Grand Hotel Minareto[/button]
1 comment
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer