Le Mandarin Oriental, Hong Kong : un véritable sanctuaire

Surplombant le port Victoria, le Mandarin Oriental, Hong Kong, premier hôtel et établissement phare du Mandarin Oriental Hotel Group, est un véritable symbole dans le monde hôtelier.

Idéalement situé, son design épuré, son service impeccable et ses aménagements hors pair en font une légende au cœur même de la ville.

L’incarnation du luxe même

Au cœur du quartier Central, le Mandarin Oriental, Hong Kong est idéalement situé pour accéder aux principaux sites touristiques de la ville et offre un emplacement privilégie tant aux voyageurs d’affaires qu’aux touristes.

Avec une situation exceptionnelle, un design épuré et contemporain, une qualité de service inégalable et des équipements exceptionnels, le Mandarin Oriental, Hong Kong est devenu une légende vivante au coeur de Hong Kong. Plus populaire que jamais, le Mandarin Oriental, Hong Kong est unique en son genre.

Séjourner dans une des 501 chambres du Mandarin Oriental, Hong Kong, c’est comme si vous aviez trouvé un pierre à terre serein et raffiné dans cette magnifique et tumultueuse ville. En effet, le Mandarin Oriental, Hong Kong se distingue par ses 430 chambres avec vue sur la ville ou sur le port et ses 71 suites qui comptent parmi les plus spacieuses de la ville.

Réputés pour ses restaurants, dîner au Mandarin Oriental, Hong Kong vous laissera un souvenir impérissable. En effet, avec ses 10 restaurants d’exception, dont trois étoilés au guide Michelin, et ses bars branchés, le Mandarin Oriental, Hong Kong est le lieu de rendez-vous du tout Hong Kong.

On retrouve notamment Le Pierre, récompensé au guide Michelin par deux étoiles, supervisé par le célèbre chef français Pierre Gagnaire. Le Grill et Bar Le Mandarin, distingué au guide Michelin, propose des plats modernes à base de viande et de fruits de mer.

Pour une immersion totale, le Man Wah, étoilé au guide Michelin, propose une cuisine cantonaise des plus raffinées et des plus prisées à Hong Kong. En somme, de quoi régaler vos papilles !

Pour ceux qui recherchent la relaxation la plus totale, le Spa Mandarin récompensé, qui s’étend sur trois étages, vous offre un véritable havre de paix.

Cette luxueuse retraite abrite neuf cabines de soins, dont une salle pour les massages thaïlandais et deux suites pour couples avec hammam privé, un centre de fitness ouvert 24h/24, une piscine intérieure, le salon Mandarin : services de coiffeur, stylisme, manucure, pédicure et soins esthétiques, et enfin pour ces Messieurs, le traditionnel Barber Le Mandarin.

Chambres et Suites

Le Mandarin Oriental, Hong Kong abrite 430 chambres et 71 suites uniques, chacun décorées avec soin afin de refléter l’héritage Oriental de l’hôtel, tout en adoptant une ambiance contemporaine et épurée offrant harmonie et sérénité.

Alliant design d’exception et vue magnifique, les chambres et suites donnent sur les gratte-ciel environnants. Imaginées pour permettre aux clients de s’y sentir immédiatement à l’aise, ces magnifiques chambres et suites jouissent d’une atmosphère familière avec leurs lambris en noyer, leurs somptueuses tentures et leur grand lit « king ».

Attenante à la grande chambre, une sublime salle de bain tire parfaitement parti de son espace avec une vaste douche à l’italienne et une baignoire îlot. Enfin, pour vous garantir un séjour parfait, les chambres et suites sont dotées d’équipements de pointe.

Aucune des six suites signature du Mandarin Oriental, Hong Kong ne se ressemblent, chacune a été conçue pour refléter une ambiance particulière, un sens de l’espace démesuré et vous offrir une vue imprenable sur le port Victoria.

La suite la plus étonnante de la collection est certainement la suite Lichfield. Créée à la mémoire de l’un des clients les plus appréciés, la suite Lichfield rend hommage à Sir Patrick Lichfield, le grand photographe à l’origine d’une célèbre campagne publicitaire du Mandarin Oriental, Hong Kong.

Conçu par Nicky Haslam, un décorateur d’intérieur de renommée mondiale, cette suite fait la part belle aux nuances de noir, de blanc, d’argent et de rouge et multiplie les détails raffinés tels que les lampes trépieds et les rideaux métalliques empruntés aux studios photographiques.

Enfin, le meilleur pour la fin, la suite Présidentielle, autrement dénommée la suite Mandarin.

Superbement décoré de précieuses antiquités, de meubles restaurés et de pièces faites main, l’intérieur de cette suite mêle harmonieusement ancien et moderne. Elle se compose d’un séjour, d’une salle à manger dotée d’une table pouvant accueillir jusqu’à 12 personnes, d’une cuisine, d’une salle d’eau, d’une vaste chambre principale, d’un dressing ainsi que d’une salle de bain en marbre auxquels peut s’ajouter une chambre supplémentaire avec coin salon.

Attenante à la chambre, une suite Spa pour couple vous offre un véritable sanctuaire privé. Cerise sur le gateau, un majordome personnel répondra à tous vos besoins.

En résumé, pour un style raffiné, un service légendaire et une réputation d’excellence, il ne peut qu’y avoir le Mandarin Oriental, Hong Kong.

Pour découvrir plus d’hôtels exceptionnels, consultez notre rubrique Hotspot.

mandarin-oriental-hong-kong-2 mandarin-oriental-hong-kong-14 mandarin-oriental-hong-kong-13 mandarin-oriental-hong-kong-12 mandarin-oriental-hong-kong-11 mandarin-oriental-hong-kong-10 mandarin-oriental-hong-kong-9 mandarin-oriental-hong-kong-8 mandarin-oriental-hong-kong-7 mandarin-oriental-hong-kong-6 mandarin-oriental-hong-kong-5 mandarin-oriental-hong-kong-4 mandarin-oriental-hong-kong-3

[button size=”small” color=”black” style=”none” new_window=”true” link=”http://www.mandarinoriental.fr/hongkong/”]Plus d’information sur le Mandarin Oriental, Hong Kong[/button]
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer