Le Mandarin Oriental, Tokyo : splendeur Japonaise

Superbement situé dans la prestigieuse cité financière, le Mandarin Oriental, Tokyo mêle élégance contemporaine et raffinement dans le quartier des affaires Nihonbashi, le centre historique et culturel de Tokyo. Véritable reflet de son environnement, le premier hôtel Mandarin Oriental au Japon marie à merveille sensation d’espace et luxe futuriste pour refléter toute la splendeur du Japon.

Emplacement privilégié et Design

Dominant le Palais Impérial à l’Ouest et Tokyo Skytree à l’Est, le magnifique hôtel Mandarin Oriental, Tokyo est idéalement situé au cœur de la ville, offrant ainsi des vues imprenables sur la ville et ses impressionnants gratte-ciel.

Au cœur du très prisé quartier Nihonbashi, le Mandarin Oriental, Tokyo se trouve à proximité des principaux centres d’affaires et de loisirs de Tokyo. En effet, si vous séjournez dans ce splendide hôtel, vous serez à quelques pas seulement des principaux commerces et lieux de divertissement de Tokyo et vous n’aurez aucun mal à rejoindre les principaux sites touristiques de la ville.

Véritable lieu de passage, le Mandarin Oriental, Tokyo est facilement accessible : la gare de Tokyo est située à huit minutes de marche à peine et vous profiterez d’un accès direct à la station de métro Mitsukoshimae.

À un jet de pierres de là se trouve le très célèbre “Pont du Japon” duquel découle le nom du quartier de Nihonbashi.

Pour ceux en voyage d’affaires, la bourse de Tokyo se situe à 5 minutes à peine de l’hôtel. Mesdames, vous ne serez pas en reste puisque le Mandarin Oriental, Tokyo est idéalement situé pour découvrir les innombrables boutiques de luxe de Tokyo.

Mêlant luxe futuriste et sensation d’espace, le Mandarin Oriental, Tokyo représente la quintessence du style et du design japonais.

En effet, l’hôtel apporte au centre historique et culturel de Nihonbashi une touche de sophistication et d’espace qui reflète à merveille la vision unique des Japonais et leurs amours pour la nature.

Inspiré du thème du bois et de l’eau, le Mandarin Oriental, Tokyo a été conçu comme un arbre vivant, les chambres étant les branches de cet arbre.

Ce thème est exprimé à travers tout l’hôtel grâce à l’utilisation de matériaux originaux et de motifs évocateurs sur les murs, les tapis, les différents textiles, les écrans et les murs. En conservant l’esthétique traditionnelle Japonaise, chaque objet a été pensé comme faisant parti d’un tout. Tous les éléments se marient ainsi parfaitement pour créer une sensation d’harmonie et dégager une atmosphère de sérénité.

Des chambres grand luxe

Quintessence du luxe et design japonais distinguent les chambres du Mandarin Oriental, Tokyo.

Le Mandarin Oriental, Tokyo propose 178 chambres surdimensionnées au style contemporain et aérien qui occupent les neuf étages supérieurs de la Tour Nihonbashi Mitsui, située entre le 30ème et le 36ème étage du bâtiment.

Ces chambres surdimensionnées mesurent entre 50 et 60 m². Les suites, quant à elles, peuvent mesurer de 90 à 125 m², de quoi vous procurer une réelle sensation d’espace, tel que le veut la philosophie des hôtels Mandarin Oriental.

Le Mandarin Oriental, Tokyo dispose de chambres et de suites ultra-luxueuses, distinguées et élégantes qui dégagent un sentiment d’harmonie et de sérénité. Le décor fait la part belle au style traditionnel japonais ainsi qu’au confort contemporain.

Leurs salles de bain ont, quant à elles, toutes une allure de spa, et sont équipées de douches à effet pluie ou de baignoires îlot pour une véritable invitation à la détente, loin de l’effervescence de la ville.

Situées du 30ème au 36ème étage, les chambres offrent à tous ses occupants des vues imprenables sur Tokyo et notamment sur Shinjuku et le mont Fuji qui se dessine au loin lorsque le ciel est dégagé.

Mais notre coup de coeur est, bien entendu, la Suite Présidentielle, une suite exceptionnelle au design élégant et au mobilier raffiné. Étant également la suite la plus grande et la plus luxueuse de tout l’hôtel, la Suite Présidentielle dispose de superbes baies vitrées qui inondent les lieux de lumière et vous offrent une vue à couper le souffle sur la ville.

Outre son grand lit King-Size paré de linge en coton égyptien, la chambre principale est équipée d’une grande penderie et sa salle de bain attenante, d’un jacuzzi placé contre la fenêtre. La suite abrite également une salle à manger pouvant accueillir huit convives, un bureau séparé, une salle de séjour, un office, un couloir et une salle d’eau. Un véritable espace de vie !

Enfin, outre ses extraordinaires chambres et suites, le Mandarin Oriental, Tokyo dispose d’un magnifique spa, véritable havre de sérénité qui vous fera oublier l’effervescence de la vie, des meilleurs restaurants et des bars les plus branchés de tout Tokyo.

Alors si vous avez prévu de séjourner au Japon, nous vous invitons à découvrir le Mandarin Oriental, Tokyo, un hôtel qui comblera, à coup sûr, toutes vos attentes.

Besoin d’idées pour vos futurs séjours ? Consultez notre rubrique Hotspot.

Mandarin-Oriental-Tokyo-1 Mandarin-Oriental-Tokyo-21 Mandarin-Oriental-Tokyo-20 Mandarin-Oriental-Tokyo-19 Mandarin-Oriental-Tokyo-18 Mandarin-Oriental-Tokyo-17 Mandarin-Oriental-Tokyo-16 Mandarin-Oriental-Tokyo-15 Mandarin-Oriental-Tokyo-14 Mandarin-Oriental-Tokyo-13 Mandarin-Oriental-Tokyo-12 Mandarin-Oriental-Tokyo-11 Mandarin-Oriental-Tokyo-10 Mandarin-Oriental-Tokyo-9 Mandarin-Oriental-Tokyo-8 Mandarin-Oriental-Tokyo-7 Mandarin-Oriental-Tokyo-6 Mandarin-Oriental-Tokyo-5 Mandarin-Oriental-Tokyo-4 Mandarin-Oriental-Tokyo-3

[button size=”small” color=”black” style=”none” new_window=”true” link=”http://www.mandarinoriental.fr/tokyo/”]Plus d’informations sur le Mandarin Oriental, Tokyo[/button]
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer