Le Manta Resort, la nouvelle cité d’Atlantide

Situé sur l’île Pemba en plein cœur de l’Océan Indien, le Manta Resort vous invite au rêve en inaugurant sa toute première chambre sous-marine flottante située à 4 mètres sous le niveau de la mer. Quoi de mieux pour les amoureux de la mer que de s’endormir au milieu d’un aquarium grandeur nature ?

 Une expérience à couper le souffle

Loin du stress quotidien et du bruit permanent, laissez-vous envahir par le silence des fonds marins et évadez-vous dans les profondeurs de l’Océan Indien ! Destinés aux fanatiques de la faune sous-marine, ce cocon marin se situe à 4 mètres de profondeur sous la mer. Entièrement recouverte de baies vitrées, cette chambre sous-marine offre une vue à 360° sur les richesses de la faune et de la flore aquatique : poissons, coquillages, coraux et autres merveilles de la nature. Adieu masques et tubas !

 Un cocon marin tout confort

Cette toute première chambre sous-marine africaine a été imaginé et conçu par l’artiste, Mikael Genberg, célèbre architecte du Utter Inn, maison rouge flottante au milieu d’un lac en Suède.

Arrimée à près de 250 mètres de la plage, l’insolite îlot flottant du Manta Resort  se compose de 3 étages : la chambre se trouve bien entendu dans la partie submergée de l’îlot, de quoi vous endormir, non pas dans les bras de Morphée, mais plutôt dans ceux de Neptune. Détendez-vous à l’étage au cœur d’un luxueux salon et prélassez-vous au soleil sur le toit-terrasse en appréciant la douce mélodie des vagues ou admirez magnifique ciel étoilé de Tanzanie.

Le Manta Resort vous propose une expérience unique d’isolement dans un cadre paradisiaque. Les amateurs des fonds marins seront aux anges car l’île Pemba est un excellent spot de plongée et le site privilégié des carpes rouges et des raies. Un petit coin de paradis privatisé à 1 100 euros la nuit pour un séjour insolite et exceptionnellement vivifiant ! Pour les personnes souffrant de claustrophobie, rassurez-vous : le Manta Resort possède de nombreuses chambres grand luxe sur la terre ferme.

 Le Sous-Marin : la nouvelle tendance !

D’autres établissements affichent la même tendance que le Manta Resort : valoriser et faire découvrir l’environnement mystérieux des fonds marins. Aux Maldives, le restaurant Ithaa, sur l’île Rangali vous offre la frissonnante expérience de déguster un plateau de fruits de mer en compagnie des requins !

Près d’Eilat, en Israel, le Red Sea Star est bâti à 5 mètres sous la mer et offre 62 chambres pour découvrir un aquarium grandeur nature.

Manta-resort-underwater-room-1 Manta-resort-underwater-room-3 Manta-resort-underwater-room-4 Manta-resort-underwater-room-13 Manta-resort-underwater-room-7 Manta-resort-underwater-room-12 Manta-resort-underwater-room-5 Manta-resort-underwater-room-11 Manta-resort-underwater-room-8 Manta-resort-underwater-room-6 Manta-resort-underwater-room-9

[button size=”small” color=”black” style=”none” new_window=”true” link=”http://www.themantaresort.com”]Plus d’informations sur le site du Manta Resort[/button]

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer