Le Mykonos Grand Hotel : la Grèce dans toute sa splendeur

Sur les rives de la très chic et sulfureuse Mykonos, le Mykonos Grand Hotel & Resort se dresse face à Délos, l’île sanctuaire du dieu Apollon. Ce magnifique complexe hôtelier a été conçu en harmonie avec la nature afin de capturer l’essence même des merveilles naturelles alentours et accueillir les hôtes les plus exigeants en quête de luxe.

Parfaite Retraite Égéenne

Le nom de Mykonos, à lui seul, évoque de nombreuses merveilles : de longues étendues de plages de sable fin, des eaux azur embrassant le bleu du ciel jusqu’à se confondre à l’horizon, des façades à la blancheur immaculée, presque éblouissante, l’inimitable luminosité de la Mer Egée et l’hospitalité exceptionnelle de ses habitants.

Mykonos se trouve face à l’île sacrée de Délos, l’une des régions les plus ensoleillées au monde. L’ensoleillement généreux en fait un endroit de haute concentration d’énergie cosmique; selon la Mythologie, c’est là que naquit le Dieu Apollon.

Longtemps éloignée des regards indiscrets, celle qui n’était autrefois qu’une petite station balnéaire reculée se pare désormais du titre officiel de reine des Cyclades. Boîtes de nuit, bars branchés et boutiques de mode ont investi les rues de la capitale, aujourd’hui fréquentées par une pléiade de people, artistes et membres de la Jet set internationale.

Et pour accueillir tout ce beau monde, rien de tel que le Mykonos Grand Hotel ! Un véritable havre de paix situé aux abords de la sulfureuse Mykonos !

Moderne et élégant, le Mykonos Grand Hotel joue la carte de la discrétion et du minimalisme : tons clairs et pastel, marbre blanc et bois précieux, intérieurs épurés, le tout dégageant un sentiment de quiétude et de sérénité.

Entièrement rénové en 2006, le Mykonos Grand Hotel vous offre un art de vivre chic, secret et intimiste. Les pieds dans l’eau, allongé sur un transat ou installé dans une cabine du Althea Spa, le temps est ici à la détente et au repos, loin de l’agitation et du stress.

Le Mykonos Grand Hotel dispose de 80 chambres standards, 3 suites, 15 chambres supérieures et 4 suites supérieures. Situées au rez-de-chaussée, toutes les chambres avec vue sur le jardin sont aménagées dans un style moderne, avec de généreuses touches de bleu ou d’orange, et sont équipées de vastes salles de bains et terrasses avec vue sur le jardin.

Les chambres avec vue sur la mer sont spacieuses et proposent une ambiance inspirée de la Mer Egée, toutes garnies de marbre grec de la plus fine qualité et agrémentées de l’arche caractéristique de Mykonos délimitant la chambre à coucher et l’espace salon. Toutes sont décorées de fines tentures blanches qui embellissent l’espace en dessinant un baldaquin flottant au-dessus de chaque lit. Toutes les chambres ont un balcon ou une terrasse avec vue sur la mer.

Les chambres supérieures avec vue sur la mer ont été totalement rénovées en 2009 et offrent des vues à couper le souffle sur la Mer Egée, tandis que les somptueuses “salles de bains SPA” sans cloisons sont entièrement équipées avec une confortable baignoire en forme d’oeuf, une douche à l’italienne et une cabine à vapeur relaxante.

Enfin, rénovées en 2014, les chambres premium avec vue sur la mer se distinguent par leur décor typiquement grec et par leur salle de bain SPA avec douche à l’italienne et baignoire de designer disposées face à une baie vitrée avec vue sur la mer. Les chambres premium disposent d’un balcon ou d’une terrasse avec d’imprenables vues sur la mer.

Conçues pour assurer un confort optimal et une discrétion absolue, les chambres et suites du Mykonos Grand Hotel incarnent le luxe absolu et vous insufflent calme et sérénité.

Divertissement

Situé à quelques kilomètres seulement de Mykonos, vous pourrez bien entendu passer des soirées endiablées dans la ville la plus sulfureuse de Grèce. Mais lorsque l’envie vous prendra de vous reposer et de lâcher prise, le Mykonos Grand Hotel est l’endroit idéal pour une retraite paisible dans un cadre enchanteur.

Après une parenthèse de bien-être à l’Althéa Spa, vous vous perdrez dans la contemplation de la plage d’Ayios Yianni, depuis la terrasse d’une superbe piscine d’eau de mer. La soirée se prolongera lors d’un dîner romantique sur la plage, dans l’intimité de votre habitation ou au bord de la piscine ; l’ensemble sublimé par un verre de vin de Mykonos, sous le coucher du soleil caressant la mer Égée.

L’expérience se prolonge au restaurant Dolphino of Delos. Dans un décor quasi virginal ouvert sur les eaux de la mer Égée, la cuisine met à l’honneur les spécialités locales. De quoi ravir les épicuriens. Une adresse idéale pour les vacances en famille.

Pour découvrir d’autres hôtels d’exception, visitez notre rubrique Hotspot.

Mykonos-Grand-1 Mykonos-Grand-19 Mykonos-Grand-18 Mykonos-Grand-17 Mykonos-Grand-16 Mykonos-Grand-15 Mykonos-Grand-14 Mykonos-Grand-13 Mykonos-Grand-12 Mykonos-Grand-11 Mykonos-Grand-10 Mykonos-Grand-9 Mykonos-Grand-8 Mykonos-Grand-7 Mykonos-Grand-6 Mykonos-Grand-5 Mykonos-Grand-4 Mykonos-Grand-3 Mykonos-Grand-2

[button size=”small” color=”black” style=”none” new_window=”true” link=”http://www.mykonosgrand.gr/fr#”]Plus d’information sur le Mykonos Grand Hotel[/button]
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer